[NEWS] Call Of Duty Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
RGCoins
0
Comme souvent, des personnes traquent les futurs jeux grâce aux noms de domaine que les studios enregistrent pour leur futur site web.​
Aujourd'hui, c'est au tour d'Activision de se faire repérer, pour cause, celui-ci a enregistré le nom de domaine blackops2.com. Comme celui-ci l'indique, il semblerait qu'Activision travaille sur une suite du jeu qui s'est vendu à plus de 27 millions d'exemplaires.​
Il est donc fort possible que Treyarch, qui est à l'origine de Call of Duty: Black Ops, souhaite faire un tout aussi bon score avec les ventes d'un Black Ops 2. Rien n'a été officiellement confirmé pour le moment, mais la probabilité pour qu’un tel jeu sorte en 2012 reste importante.​
En attendant de sauter de joie (ou pas), le Wait and See reste d'actualité.​
SOURCE: Ps3GeN
 

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
107
Points
2 723
RGCoins
0
Si il doit etre aussi pourrit que l'autre...
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
RGCoins
0
Comme souvent, des personnes traquent les futurs jeux grâce aux noms de domaine que les studios enregistrent pour leur futur site web.​
Aujourd'hui, c'est au tour d'Activision de se faire repérer, pour cause, celui-ci a enregistré le nom de domaine blackops2.com. Comme celui-ci l'indique, il semblerait qu'Activision travaille sur une suite du jeu qui s'est vendu à plus de 27 millions d'exemplaires.​
Il est donc fort possible que Treyarch, qui est à l'origine deCall of Duty: Black Ops, souhaite faire un tout aussi bon score avec les ventes d'un Black Ops 2. Rien n'a été officiellement confirmé pour le moment, mais la probabilité pour qu’un tel jeu sorte en 2012 reste importante.​
En attendant de sauter de joie (ou pas), le Wait and See reste d'actualité.​

SOURCE: Ps3GeN
Sur le site callofduty .com , une information a étais révélé , le prochain call of duty s'appellera Iron Wolf , fait par treyarch

Si il doit etre aussi pourrit que l'autre...
Tu es hors sujet , call of Black ops , et un excellent jeux , sauf que que ce n'est pas le même style de jeu que les modern wafare donc ne dis pas des commentaire déplacé
 

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
762
Réactions
109
Points
4 163
RGCoins
0
Tu es hors sujet , call of Black ops , et un excellent jeux , sauf que que ce n'est pas le même style de jeu que les modern wafare donc ne dis pas des commentaire déplacé

Exactement, je suis du même avis que toi, je trouve que Balck Ops est un trés bon jeu, mais il est différent de Mw2 et des autres COD qui sont aussi de trés bon jeux, en tout cas je l'acheterai directement 5 jours à la sortie :)
 

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
762
Réactions
109
Points
4 163
RGCoins
0
Sur le site callofduty .com , une information a étais révélé , le prochain call of duty s'appellera Iron Wolf , fait par treyarch

Sorry Pour le double Post.

Oui sa sera Call Of Duty Black Ops 2 : Iron Wolf ;)
 
Inscription
31 Août 2011
Messages
139
Réactions
39
Points
3 793
RGCoins
0
j'espere quil serat mieux que mw3 ^^
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
RGCoins
0
Toute façon les gens, vous serez jamais content (Je parle pour certain, je veut pas me mettre tout le monde a dot)
Que le prochain CoD soit bien ou pas, il aura toujours du monde pour foutre la merde --'
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
RGCoins
0
Toute façon les gens, vous serez jamais content (Je parle pour certain, je veut pas me mettre tout le monde a dot)
Que le prochain CoD soit bien ou pas, il aura toujours du monde pour foutre la merde --'
Oui et de toute façon il suffit que 100 personne n'aime pas et le reste suit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut