Résolu Newbie qui aimerais savoir comment faire pour hacker cod ghost merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wheelieken

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
salut tout le monde ,je suis vraiment mais alors la un vrai newbie qui aimerais ca apprendre comment faire pour hacker ghost sur ps3 merci
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
ok merci mais comment faire pour avoir un ps3 jailbreak
Dans un premier temps il faut savoir si ta ps3 est compatible au downgrade.
Puis il faut la downgrade (jailbreak) la trafiqué quoi mais pour sa va falloir sortir ton porte money.
2 choix sont possible: passer par un technicien qui va te la jailbreak pour 60€ ou acheter un appareil pour la jailbreak toi mm ex e3 flasher 80-100€ suivant ou tu l’achetè.
Perso je te conseil de passer par un technicien.
Apres pour hacker des jeux il faudra passer ta ps3 jailbreak en DEX (pour faire du rte) sa c gratuit car fessable soit meme.
Si tu cherche un bon technicien envoie moi un mp je te conseillerai THE TECHNICIEN qui à 100% de satisfaction

PS si je t aider paye ton j'aime ;)
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Dans un premier temps il faut savoir si ta ps3 est compatible au downgrade.
Puis il faut la downgrade (jailbreak) la trafiqué quoi mais pour sa va falloir sortir ton porte money.
2 choix sont possible: passer par un technicien qui va te la jailbreak pour 60€ ou acheter un appareil pour la jailbreak toi mm ex e3 flasher 80-100€ suivant ou tu l’achetè.
Perso je te conseil de passer par un technicien.
Apres pour hacker des jeux il faudra passer ta ps3 jailbreak en DEX (pour faire du rte) sa c gratuit car fessable soit meme.
Si tu cherche un bon technicien envoie moi un mp je te conseillerai THE TECHNICIEN qui à 100% de satisfaction

PS si je t aider paye ton j'aime ;)
pas de demande de jaime ;):modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut