Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Vous devez être inscrit pour voir les médias

New video du zombie , on peut y aperçevoir un genre de mode studio , J'ai hâte :D !

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Contributeur
    Réponse de Rahan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Le mode zombie est trop sombre je trouve.

uilly

Ancien staff RG
    Réponse de uilly Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Merci a toi bonne vidéo :ok:

JtagRun

Banni
    Réponse de JtagRun Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Avec un mode théatre sa va être bueno :D

Number_One_31

Otaku
Contributeur
    Réponse de Number_One_31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2

mrpker9

Membre
    Réponse de mrpker9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Sa déja été poster des millions de fois sa!!

uilly

Ancien staff RG
    Réponse de uilly Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Vous êtes serieux la? Cela a déjà été poster au moins 50 fois et vous re poster la même chose encore et encore ...
et alors il fait ce qu'il veut si sa a deja était posté ba fait lui remarqué mais ne parle pas comme sa

Number_One_31

Otaku
Contributeur
    Réponse de Number_One_31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Je retire ce que j'ai dit parce que c'est un turc, excuse.

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Hummm vivement :ok:

DiXi7z

Contributeur
    Réponse de DiXi7z Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Alleze je me réjouie trop <3

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Merci du partage. :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Nute' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
euh merci :) mais ce topic existe déjà :)

antodu73

Membre
    Réponse de antodu73 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : NEW VIDEO DU ZOMBIE BLACK OPS 2
Surtout qu'il suffit d'être abonner à CODQG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires