Résolu new v7" AnonymousR? votre Avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
Salut ;)

Les plus :

les tenues, ce mod est sympa pour le mode histoire.

les moins :

les textures modifient trop exagérément l'univers du jeux, manque de subtilité.
Les personnages spiderman, batman hulk et autres?

Pas du tout crédibles?! rien a voir avec la présentation faite en image....

Donc plutôt déçu, mais parfait pour les plus jeunes......


Après je respecte les gars qui travaillent sur ces projets, sur les heures passées déçu ;)
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
LOL de vrai bolooss, chills se fou de vos gueules..et tjrs rien captés????
vs etes sont passe tps! baleze
8 mdr
ptdr.. arrte de dial avc eux poto ;) ils sont vinch


La fonction édit existe aussi sa t'évitera tes monologue , jmen cogne des faute d'orthographe ensuque que tie le "Cévère" étais trop beau pour passer à côté , avec les accent et tout sa venait du fond de lui ptddddr bande de fatigué vos vies doivent être bien pathétique mdr , si à 34 ans je suis comme sa sérieu je veut être fusillé , ou meme tue à coup de cuillère mais me laisser pas dans un état comme sa . Chpa moi avec mes collègue je vais boire un verre , je sort , je donne pas rdv à mon poto sur RG pour qui me defende mddr wolverine ta pas 34 ans tu t'invente une vie ces pas possible d'être comme sa

Sur ceux , j'ai assez parler avec vous , vous servez à rien ici toute façon , apart blablater pour rien lol .
Amusez vous bien sur RG vous collez bien avec la moitié des gens ici vous vous ferais facilement des amis :trollface:
 
Dernière édition:

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
Je veux bien que l'on retire mes phrases, si elle dérange.


Par contre, ca serait cool de faire de même pour tout le monde en l'occurrence l'autre cas sociale "Hey toto" qui au passage insulte la langue française a chaque mot écrit lol ;)


Si il y a la possibilité de fermer le poste c'est mieux ;)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Je veux bien que l'on retire mes phrases, si elle dérange.


Par contre, ca serait cool de faire de même pour tout le monde en l'occurrence l'autre cas sociale "Hey toto" qui au passage insulte la langue française a chaque mot écrit lol ;)


Si il y a la possibilité de fermer le poste c'est mieux ;)
Quand on ne connaît pas une règle d'écriture qui s'apprend au CP, on peut éviter de critiquer les autres sur leur façon d'écrire... Bref je signale ton sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut