new The Elder Scrolls Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
elder_scrolls_online_wallpaper.jpg

The_Elder_Scrolls_Online.jpg

La nouvelle vient de tomber, , l'un des mastodontes du MMORPG 2014, sera jouable en ligne sans passer par un abonnement PS Plus. En effet, avec l'arrivée des MMORPG sur les consoles new-gen que sont la et la , on pouvait se poser la question suivante : "qu'adviendra-t-il si un MMO à abonnement venait à débarquer sur une plate-forme nécessitant déjà une cotisation payante pour le online ?".
10817212-1371038779-643574.jpg

L'affaire a sa jurisprudence avec le cas TESO qui, sur PS4 en tout cas, ne nécessitera qu'un seul abonnement (celui du jeu) pour pouvoir être joué en ligne. C'est en effet ce qui vient d'être annoncé sur le . On y apprend également que les serveurs seront zonés et que les joueurs PC ne pourront pas croiser de joueurs PS4. Reste donc à savoir si l'exemple sera chez Microsoft pour la version One du titre, et si les prochains MMO à abonnements rendront cette pratique commune. Rappelons que le titre sortira le 4 avril 2014 sur PC et Mac, et en juin 2014 pour les machines de Sony et de Microsoft.

15064004_201312041412.jpg


Mise à jour : Nos confrères de ont contacté Bethesda qui a déclaré que TESO sur Xbox One nécessitera l'abonnement Xbox Live Gold et l'abonnement au jeu. L'éditeur était en discussions avec Microsoft pour éviter cette situation l'été dernier, mais ces dernières n'ont visiblement pas abouti.

source JVC

Vous devez être inscrit pour voir les médias

le collector

610Cn1QsB0L._SL1024_.jpg

lien amazon :

PC :

On en parlait hier, l'édition collector Imperial de sera aussi proposée en version numérique avec les seuls bonus in-game mais aussi avec un prix réduit (79,99€ contre 99,99€ pour l'édition physique).

Cette édition pourra être trouvée sur l'ensemble des plateformes PC dont le qui annonce à présent que les pré-commandes de cette édition du MMO de seront récompensées avec un exemplaire gratuit d' .

source jeux video 24
 
Dernière édition:

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
déja poste je croi mais sa a l'air super et ta oublier sur PC !!
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Je jeux a l'air d'être bien ,
En revanche , ils se sont pas fouler sur la Jacket :o
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Je vais le prendre sur PC ce jeu moi :bave:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Il est tentant ce jeu, je verrai pour l'acheter ..^^

Merci du partage :)

Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section, la section " autres jeux " ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut