[NEW TEAM] THE BAM! ELITE - Team CoD - RECRUTEMENTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ayant marre de toujours jouer solo, j'ai décidé de fonder une team totalement polyvalente qui se basera non seulement sur du fun et de la détente, mais aussi sur de la performance (séries de victoires, max de frags, etc.). Néanmoins pour rentrer dans la team, il y a quelques critères à respecter :

» CONDITIONS
- Obtention de MW3, BO2, Ghosts et Advanced Warfare
- Avoir minimum 13 ans
- Avoir un minimum d'experience sur les COD
- Avoir un micro
- Jouer souvent

*Obligatoire
*Facultatif


Nous jouerons principalement sur du MW3, mais nous ne négligerons pas BO2, Ghosts ou bien Advanced Warfare.

Si vous êtes interessés, adressez-moi un MP où je répondrai sous un délai d'1 heure, ou bien ajoutez moi sur le PSN : GORILLA379
 

roulio974

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
22
Réactions
1
Points
3 966
salut je suis intéresser j ai 15 ans, je suis mature, j ai un casque et je joue principalement sur mw3 , bo2 , ghost et un peu de mw2.
 

xpouky522x

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
58
Réactions
1
Points
1 321
Salut alors j ai 15 ans , asser mature , j ai un casque , je joue beaucoup a mw3 et bo2 et j ai mw2 et bo1 je n ai pas ghost et AW car je prefere les ancien :D
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
Salut alors j ai 15 ans , asser mature , j ai un casque , je joue beaucoup a mw3 et bo2 et j ai mw2 et bo1 je n ai pas ghost et AW car je prefere les ancien :D
Ajoute moi sur le psn : GORILLA379 ou donne ton psn :)
 

weaz_mix

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Salut, ajoute moi MONAI567 15 ans, mature et j'ai aussi un casque ! J'ai tous les call of sauf ghost ^^ !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut