[NEW]New Big xp +500 Online no Jailbreak

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
267
Réactions
128
Points
7 198
Salut à tous !
Aujourd’hui je vous présente mon 1er partage sur realitygaming, il s'agit d'une save Big Xp online (comme celle d'iMCS) mais elle ne donne que 500xp par kill. Aucun ban rapporté pour l'instant et j'ai moi même testé la save.

Pour utiliser la save il vous faut :
_ Une Ps3 dernier firmware
_ La save
_ Xploder (ou demandé à quelqu'un de vous le faire)
_ Une clé USB

La save vient de NGU et le BLES a été changé par moi même. (via le tuto de Iventory :) )

Je l'ai testée uniquement en domination et je n'ai aucun idée si elle fonctionne dans d'autres modes.

Tuto pour l'installer :

1 . Ouvrez votre clé USB et créer un dossier PS3 puis dans le dossier créer un dossier SAVEDATA
2 . Prenez le dossier BLES01031-AUTO- signé à votre compte PSN et copié le dans le dossier SAVEDATA
3 . Sur votre ps3, lancez black ops, allez en Multijoueur et dans option vous des activer Charger multi par défaut
4 . Sur votre Ps3 supprimé votre sauvegarde et remplacez la par celle que je vous ai donné.
5 . Lancé BO et profitez de ce Big Xp.

Ps : Vous devez absolument être l’hôte pour que la save marche.
Ps2 : Je peux signer vos save gratuitement, ajoutez maxime.blackops

Le lien :
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Petites précisions
- Le hack fonctionne en domi et démo seulement.
- Tu te fait pas ban tant que tu dépasse pas 50000 xp dans une partie (en kill).
- Si vous hoster et que qqun d'autre fait plus 50000xp, il ne se fait pas ban, c'est vous.:impatient:
- Et le suicide fait 500xp.
- Petite info, quité avant 100 dead sinon l'XP ne compte pas.
- Mais si vous êtes l'hôte, vous n'êtes pas obliger de quitter.
- Perso je me suis suicider 200 fois et l'XP a compter (j'étais l'hôte).:ok:
 

dark-dco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
245
Réactions
30
Points
11 218
Ce n'est pas une arnaque xX_stRiiK_Xx vient de me signer la save gratuitement et le hack marche bien :ok:
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Salut à tous !
Aujourd’hui je vous présente mon 1er partage sur realitygaming, il s'agit d'une save Big Xp online (comme celle d'iMCS) mais elle ne donne que 500xp par kill. Aucun ban rapporté pour l'instant et j'ai moi même testé la save.

Pour utiliser la save il vous faut :
_ Une Ps3 dernier firmware
_ La save
_ Xploder (ou demandé à quelqu'un de vous le faire)
_ Une clé USB

La save vient de NGU et le BLES a été changé par moi même. (via le tuto de Iventory :) )

Je l'ai testée uniquement en domination et je n'ai aucun idée si elle fonctionne dans d'autres modes.

Tuto pour l'installer :

1 . Ouvrez votre clé USB et créer un dossier PS3 puis dans le dossier créer un dossier SAVEDATA
2 . Prenez le dossier BLES01031-AUTO- signé à votre compte PSN et copié le dans le dossier SAVEDATA
3 . Sur votre ps3, lancez black ops, allez en Multijoueur et dans option vous des activer Charger multi par défaut
4 . Sur votre Ps3 supprimé votre sauvegarde et remplacez la par celle que je vous ai donné.
5 . Lancé BO et profitez de ce Big Xp.

Ps : Vous devez absolument être l’hôte pour que la save marche.
Ps2 : Je peux signer vos save, ajoutez maxime.blackops

Le lien :


Ps2 : Je peux signer vos save, ajoutez maxime.blackops
18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)

Cela concerne les membres

premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit)sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes

MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.








Je voulais te prévenir. Après à toi de decidé.


Et il y a tu des risque de banissement.?
 

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
267
Réactions
128
Points
7 198
Qui a parlé de vendre o_o ?
Puis il me semble que les doubles postes ne sont pas autorisés non plus.
 
Haut