[NEW]New Big xp +500 Online no Jailbreak

iRealZeen-

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
89
Réactions
14
Points
1 353
Pour black ops tu veut que jte façe la save big xp? add me si tu est intéresser "lobbymw155"
 

FlorianLV

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
1 286
Pour ceux qui on réussi pouvez m'ajouter pour xp avec vous ??
P.S : Je suis jamais l'hôte donc plus de chance que le hack marche
Merci :)
 

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
267
Réactions
128
Points
7 198
Petite astuce pour Être hôte : Créer un compte YouTube, lancer nimporte quel film à upload sur votre chaîne, attendez que le chargement sois à 1% ensuite lancé la partie, vous devriez ne pouvoir rejoindre personne, et vous serez seul dans un accueil ou bois serez hôte, ensuite, annuler l upload de la vidéo et les autres joueurs devraient vous rejoindre dans l accueil et il ne vous reste plus qu'à espérer ne pas vous faire voler la connexion ;)
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Petite astuce pour Être hôte : Créer un compte YouTube, lancer nimporte quel film à upload sur votre chaîne, attendez que le chargement sois à 1% ensuite lancé la partie, vous devriez ne pouvoir rejoindre personne, et vous serez seul dans un accueil ou bois serez hôte, ensuite, annuler l upload de la vidéo et les autres joueurs devraient vous rejoindre dans l accueil et il ne vous reste plus qu'à espérer ne pas vous faire voler la connexion ;)
oui c'est hyper simple faut juste faire lagger sa connection
 

Antoine62

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
23
Réactions
3
Points
6 816
Bonjour je suis interesser par ce truc , mais étant nul en tout sa ::):hap:) Je vous demande un peu d'aide s'il vous plait et si possible assez rapidement car je souhaite faire une surprise a mon frère en montant des niveau avec sa :hap:

Merci d'avance :hap:
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
Il faut changer quoi comme commande dans les option en ligne pour pouvoir bouger SVP ?
 

ImSweefti

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
1 281

ImSweefti

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
1 281
Mister-_-Frag t'a fais quoi avec xploder


comment on fait pour signer une save avec xploder les gens please ?
 
Haut