[NEW]New Big xp +500 Online no Jailbreak

Lucasdu66

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
11
Réactions
2
Points
23
J'ai tester une fois, sa à marché, j'ai retesté, encore j'étais l'hote & tout, en domi, sa n'a pas marché.. :/ Le big xp marche qu'une fois?
 

Xyophiroth

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
Bonjour j'aurais aimer savoir si sa serait possible de me resigner la save gratuitement pour la mettre sur ma play 3 s'il vous plait ?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Génial ce truc ! Mais bon duplication est plus rapide ! :p

Merci à toi ! ;)
 

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
Pour ceux qui veulent que je leurs signe leurs saves contacter moi sur mon skype : zaaiqo
;)
 

WaRLEGENDS

Banni
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
404
Réactions
26
Points
733
Salut à tous !
Aujourd’hui je vous présente mon 1er partage sur realitygaming, il s'agit d'une save Big Xp online (comme celle d'iMCS) mais elle ne donne que 500xp par kill. Aucun ban rapporté pour l'instant et j'ai moi même testé la save.

Pour utiliser la save il vous faut :
_ Une Ps3 dernier firmware
_ La save
_ Xploder (ou demandé à quelqu'un de vous le faire)
_ Une clé USB

La save vient de NGU et le BLES a été changé par moi même. (via le tuto de Iventory :) )

Je l'ai testée uniquement en domination et je n'ai aucun idée si elle fonctionne dans d'autres modes.

Tuto pour l'installer :

1 . Ouvrez votre clé USB et créer un dossier PS3 puis dans le dossier créer un dossier SAVEDATA
2 . Prenez le dossier BLES01031-AUTO- signé à votre compte PSN et copié le dans le dossier SAVEDATA
3 . Sur votre ps3, lancez black ops, allez en Multijoueur et dans option vous des activer Charger multi par défaut
4 . Sur votre Ps3 supprimé votre sauvegarde et remplacez la par celle que je vous ai donné.
5 . Lancé BO et profitez de ce Big Xp.

Ps : Vous devez absolument être l’hôte pour que la save marche.
Ps2 : Je peux signer vos save gratuitement, ajoutez maxime.blackops

Le lien :
tu peut me signer la save et une autre stp


tu peut me signer la save et une autre stp
skype DJGrEg76210
 
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
117
Réactions
24
Points
3 643
Salut les mec , j'arrive pas a copié la save signé sur ma ps3 parce que la copie de la sauvegarde n'est pas autorisé , quelqu'un peut m'aidé ?
Verrouillage : Copie non autorisé' faut que je prenne une autre save ? ou c'est moi qui a merder ?
 
Haut