NEW - [MW3] / [BO1] / (1.24) - (1.13) | Real Time Memory / Edit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
23 Juin 2014
Messages
29
Réactions
9
Points
3 631
Salut tout l'monde c'est SharkHacker alias Shark et sur ce topic je vais vous faire part de toutes mes vidéos uploads [ 6 : Dont la dernière il y a quelques minutes ] depuis la création de ma chaine [ Il ya une semaine tout juste ] !
Pour que vous puissiez en jugez par vous même voici le lien de ma chaine et le lien de mes vidéos avec leur informations !

Vous pouvez m'encouragez en mettant un [J'aime] ou en cliquant sur [S'abonner] , ca ne vous coûte qu'un clique et ca m'apporte un réconfort pour mon travail <3!

Chaine Youtube :

~ !

[MW3] (1.24) Real Time Memory :


~ [ NEW UPLOAD ] Valikiries Bomber Mod // :neo:!
~ AC130 Walking Mod // :punch:!
~ Modded XP // :dance:!
~ UFO Mod Off-Set // :tchuss:!
~ SPAM Mod // :espion:!

[BO1] (1.13) Real Time Edit :


~ Modded Lobby Online // :ok:

:RG:

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce topic et merci a ceux qui m'encourage petit a petit pour mon évolution sur youtube , vous etes des personnes en Or <3<3<3
 
Dernière édition:

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Salut tout l'monde c'est SharkHacker alias Shark et sur ce topic je vais vous faire part de toutes mes vidéos uploads [ 6 : Dont la dernière il y a quelques minutes ] depuis la création de ma chaine [ Il ya une semaine tout juste ] !
Pour que vous puissiez en jugez par vous même voici le lien de ma chaine et le lien de mes vidéos avec leur informations !

Vous pouvez m'encouragez en mettant un [J'aime] ou en cliquant sur [S'abonner] , ca ne vous coûte qu'un clique et ca m'apporte un réconfort pour mon travail <3!

Chaine Youtube :

~ !

[MW3] (1.24) Real Time Memory :


~ [ NEW UPLOAD ] Valikiries Bomber Mod // :neo:!
~ AC130 Walking Mod // :punch:!
~ Modded XP // :dance:!
~ UFO Mod Off-Set // :tchuss:!
~ SPAM Mod // :espion:!

[BO1] (1.13) Real Time Edit :


~ Modded Lobby Online // :ok:

:RG:

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce topic et merci a ceux qui m'encourage petit a petit pour mon évolution sur youtube , vous etes des personnes en Or <3<3<3
pourquoi tu fait que des video d 1min :pleure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut