New Mod Jamais vu sur PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
Hello juste une petite vidéo pour vous montrez quelques nouveaux mods(qui fonctionnent à merveille)

Les Mods :

RocketGun (fonctionne en ligne à 100%)​
GunGravity (fonctionne en ligne à 100%)​
JesusMods (fonctionne en ligne à 1000%) ^^​

En action sur PS3 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Détails des mods​
Plugin 1 = JDMAlex Premium Menu (Ouvrir avec R3 + fleche gauche)

Plugin 2 = Zombie mode (Activer le plugin puis vous serez téléporté au bon endroit)

Plugin 3 = K3R3D0R'S Menu (Ouvrir avec R1 + L3)

Plugin 4 = MuskelProtze Premium Menu (Ouvrir avec L1 + fleche haut)

Plugin 5 = IHaz Premium Menu (Ouvrir avec Rond + fleche bas)

Plugin 6 =XMC Public version (Ouvrir avec R1 + L1)

Plugin 7 = RocketGun (Munissez vous de la mitraillette)
Plugin 8 = GravityGun (Munissez vous de la mitraillette)
Plugin 9 = JesusMod (Activer avec L1 + fleche bas)
Commande du JesusMod :
Croix + fleche haut/bas = choisir votre page (Il y en a 5)
Crois + fleche gauche/droite = Choisir les objet a spawn dans les pages
Supprimer l'objet Spawn = (rond)​
Ensuite vous n'avez qu'a tiré l'objet au choix.
Téléchargement :
Crédits : Okra's (Loader...)​
Emmanuel (Pour son XMC Menu)​
NayJames123 (Pour son mp4 rocket et gravity gun)
rimka06510(porter mods sur PS3)
Nicos_Officiel (Testeur mais poto avant tout ;) )
et ceux que j'ai oublié...(Signalez le)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Euh je l'avais vu ya plus de 2 mois mais bon... :hap:

"rimka06510(porter mods sur PS3)"
T'es au courant que les fichiers sont les mêmes sur xbox et sur PS3 ?
 

DiXi7z

Skype : chupachups4d Challenge Lobby <3
Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
508
Points
368
jamais vue :ouch:
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
Euh je l'avais vu ya plus de 2 mois mais bon... :hap:

"rimka06510(porter mods sur PS3)"
T'es au courant que les fichiers sont les mêmes sur xbox et sur PS3 ?
lol j ai fait un tuto ou je le précise...en revanche c'est pas le cas de toute les sco pc renseigne toi un peu...

Normal ils sont payant.

Totalement faux ils sont gratuit...fait mieux tes recherche tout les mods que j'ai montrer sont tous gratuit c'est pourquoi je n'ai pas le "evades" premium.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
lol j ai fait un tuto ou je le précise...en revanche c'est pas le cas de toute les sco pc renseigne toi un peu...

Je t'ai aucunement parler des .sco PC alors pourquoi tu inventes des choses ?

Totalement faux ils sont gratuit...fait mieux tes recherche tout les mods que j'ai montrer sont tous gratuit c'est pourquoi je n'ai pas le "evades" premium.
Ah la base ils étaient payants c'est pour ça que peu de gens les avaient je le sais car j'ai des gars dans ma liste d'amis skype qui on fait ces mods. Et je te parle pas du evade premium m'enfin bref.
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
Je t'ai aucunement parler des .sco PC alors pourquoi tu inventes des choses ?

Je n'invente rien, le GunGravity que je possède viens d'un fichier "img" PC...

Ah la base ils étaient payants c'est pour ça que peu de gens les avaient je le sais car j'ai des gars dans ma liste d'amis skype qui on fait ces mods. Et je te parle pas du evade premium m'enfin bref.
Ah ouai ta le bras long LOL. montre moi une personne qui à payer ses mods,si tu cherche un peu tu trouve sans payer,mais bon chacun fait comme il le souhaite hein.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je n'invente rien, le GunGravity que je possède viens d'un fichier "img" PC...

Bah excuse moi je croyais que tu parlais de la XBOX alors bravo à toi. :)

Ah ouai ta le bras long LOL. montre moi une personne qui à payer ses mods,si tu cherche un peu tu trouve sans payer,mais bon chacun fait comme il le souhaite hein.

J'en sais rien le gars faisait payer ça 15$ quand il m'avait parlé de ça, je sais pas combien de gars il a pigeonner mais honnêtement je m'en fou lol, peut être que maintenant tu trouve ça gratuit mais avant impossible de trouver ça gratuitement. Donc c'est pour ça que je disais que c'était pas nouveau. :)
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
Bah excuse moi je croyais que tu parlais de la XBOX alors bravo à toi. :)



J'en sais rien le gars faisait payer ça 15$ quand il m'avait parlé de ça, je sais pas combien de gars il a pigeonner mais honnêtement je m'en fou lol, peut être que maintenant tu trouve ça gratuit mais avant impossible de trouver ça gratuitement. Donc c'est pour ça que je disais que c'était pas nouveau. :)

Oui c'est vrai j'avais entendu qu'ils faisaient payer ;) je trouve sa juste abuser mais bon si y a des gens pour acheter ^^ je cherche partout le evades premium dès que je met la main dessus je le release dire qu'il coûte 30$ ou un truc du genre pffff pathétique
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Oui c'est vrai j'avais entendu qu'ils faisaient payer ;) je trouve sa juste abuser mais bon si y a des gens pour acheter ^^ je cherche partout le evades premium dès que je met la main dessus je le release dire qu'il coûte 30$ ou un truc du genre pffff pathétique
Bah il faut déjà le cracker lol, ça n'a rien à voir avec le Ihaz premium là t'as des sécurité partout.
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
il a quand meme raison tout les premium que tu as sont les version publiques je te dit ca car j ai les meme
et certaine chose que tu as c est moi meme qui les est donnée a nico il y as bien des versions payante
et bien plus complete exemple les muskel premium que tu as c est le meme que j ai et c est la version de eaqz et il n y
a rien dedans par raport au vrai premium


par contre pour le mode jesus je te le pique je ne l avais pas
merci
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
il a quand meme raison tout les premium que tu as sont les version publiques je te dit ca car j ai les meme
et certaine chose que tu as c est moi meme qui les est donnée a nico il y as bien des versions payante

je ne possèdé aucune chose à toi de simple fait que nico c'est moi qui lui donne les choses et pas l' inverse ;)
pour ce qui est du muskel prime le siens possède seulement la protection modder et un menu de gestion de tout les joueurs pour les autre ce sont bien des menu prime comme celui de jdmalex apres
j'imagine bien que dans leur version perso ils ont plus de chose que nous mais on les récuperera plus tard c'est certain.
je possède encore pas mal de sco que je n'ai pas montrer mais on verra plus tard.

le Jesusmods est juste une tuerie ;)
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Je vois que tu t'intéresse bien dans ce domaine, et je trouve ça sympa, si tu veut je te propose le XMC Public en français, et je peut t'ajoutez 2 Menu en plus si tu veut où tu pourras charger les fichiers SCO dont tu veut, et bien sure les nommer directement dans le menu, contact moi sur Skype, si sa t'intéresse. (Si tu te fais des idées, je ne te vends rien, je te propose pour t'aider).


je trouverais bien tkt ;)
Tu ne pourras pas, j'ai aidé Evade pour créer la sécurité du format SCO vu que je suis bon en Maths, je lui ai montré comment fonctionner les Globales Variables, comment les calculer etc..., et dans le sien il s'est bien basé sur ce que je lui ai expliqué peut importe le nombre de fois que tu compresse, décompresse pour changer le valeurs, tu n'auras jamais tout en positif pour pouvoir l'édit et le sauvegarder, et après il y a le compte de caractères GET_LENGTH_OF_LITERAL_STRING, ce qui fait que même en changeant le gamertag il compte les caractères donc c'est coup de bol tu as le même nombre que l'acheteur, et malheureusement on ne peut pas changer la valeur indiqué car dans le C++ on peut crypter les chiffres, donc en format SCO il est invisible, enfin aucun éditeur SCO avancé est encore sorti, le problème avec le SCO c'est que ce n'est pas un langage comme le C++ mais de l'assemblée, donc on ne peut pas repasser en arrière, car en compilant il ne prend pas en compte pas mal de choses, enfin c'est assez difficile à expliquer.
Bref, je te dit que c'est pas la peine d'essayer si tu veut je peut t'envoyer le fichier du Premium V2 de Evade, un pote me l'as donné et tu pourras constaté par toi même.
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
Je vois que tu t'intéresse bien dans ce domaine, et je trouve ça sympa, si tu veut je te propose le XMC Public en français, et je peut t'ajoutez 2 Menu en plus si tu veut où tu pourras charger les fichiers SCO dont tu veut, et bien sure les nommer directement dans le menu, contact moi sur Skype, si sa t'intéresse. (Si tu te fais des idées, je ne te vends rien, je te propose pour t'aider).



Tu ne pourras pas, j'ai aidé Evade pour créer la sécurité du format SCO vu que je suis bon en Maths, je lui ai montré comment fonctionner les Globales Variables, comment les calculer etc..., et dans le sien il s'est bien basé sur ce que je lui ai expliqué peut importe le nombre de fois que tu compresse, décompresse pour changer le valeurs, tu n'auras jamais tout en positif pour pouvoir l'édit et le sauvegarder, et après il y a le compte de caractères GET_LENGTH_OF_LITERAL_STRING, ce qui fait que même en changeant le gamertag il compte les caractères donc c'est coup de bol tu as le même nombre que l'acheteur, et malheureusement on ne peut pas changer la valeur indiqué car dans le C++ on peut crypter les chiffres, donc en format SCO il est invisible, enfin aucun éditeur SCO avancé est encore sorti, le problème avec le SCO c'est que ce n'est pas un langage comme le C++ mais de l'assemblée, donc on ne peut pas repasser en arrière, car en compilant il ne prend pas en compte pas mal de choses, enfin c'est assez difficile à expliquer.
Bref, je te dit que c'est pas la peine d'essayer si tu veut je peut t'envoyer le fichier du Premium V2 de Evade, un pote me l'as donné et tu pourras constaté par toi même.
okok merci de l'info je voyais pas sa comme sa ;)
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
c est sur que vu comme ca ca change tout mais par contre pour l envoie je le veut bien aussi
si possible
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Tu ne pourras pas, j'ai aidé Evade pour créer la sécurité du format SCO vu que je suis bon en Maths, je lui ai montré comment fonctionner les Globales Variables, comment les calculer etc..., et dans le sien il s'est bien basé sur ce que je lui ai expliqué peut importe le nombre de fois que tu compresse, décompresse pour changer le valeurs, tu n'auras jamais tout en positif pour pouvoir l'édit et le sauvegarder, et après il y a le compte de caractères GET_LENGTH_OF_LITERAL_STRING, ce qui fait que même en changeant le gamertag il compte les caractères donc c'est coup de bol tu as le même nombre que l'acheteur, et malheureusement on ne peut pas changer la valeur indiqué car dans le C++ on peut crypter les chiffres, donc en format SCO il est invisible, enfin aucun éditeur SCO avancé est encore sorti, le problème avec le SCO c'est que ce n'est pas un langage comme le C++ mais de l'assemblée, donc on ne peut pas repasser en arrière, car en compilant il ne prend pas en compte pas mal de choses, enfin c'est assez difficile à expliquer.
Bref, je te dit que c'est pas la peine d'essayer si tu veut je peut t'envoyer le fichier du Premium V2 de Evade, un pote me l'as donné et tu pourras constaté par toi même.

T'es bizarre toi lol t'aide Evade tout en allant sur le site de Chrome qui lui le déteste x).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut