NEW MÉTHODE Toutes consoles dupplication voiture de rue modifié sans by-pass

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
partage de glitch fonctionnel pour duppli plusieurs voitures de rues non balisée

Merci à FreightTrainWtf pour sa méthode

TUTO :

Conditions:
- Un ami dans votre session et un cargobob
- garage 10 place complet avec les rebelles pour être remplacé par voiture dupé
- Voiture de rue modifiée NON BALISE

1. Customez au Max une voiture de rue au LSC sans balise , allez devant votre garage

2. Parc de sorte que le cercle bleu (pour entrer dans le garage) est sur votre porte du conducteur, de sorte que lorsque vous quittez le véhicule que vous irez dans votre garage

3. Appuyez sur triangle / Y près du marqueur bleu pour entrer votre garage, puis quittez le garage à nouveau

4.Garez la voiture Custom à côté d'un mur et avoir un ami qui bloque l'autre côté. Vous devez avoir les deux côtés bloqués

5.Demandez à un ami de charger une mission de contact et d'attendre sur l'écran de réglage

6.Vous obtenez une autre voiture de rue et allez devant le garage, Assez près pour que vous activez le "garage plein alerte " annuler ce message avec rond

7.Allez dans party chat, sélectionnez votre ami qui est sur l'écran de la mission et se joindre à lui.
Lorsque le menu bleu disparaît, accélérez R2 . Vous obtiendrez un "garage plein" alerte. Comptez jusqu'à 10 secondes et spammer XXXX pour confirmer le garage ainsi que le message rejoindre la session de votre ami .

Attention Spammer 1er X vous accepter le message du garage et 2ème X votre ami quitte en même temps que vous accepter le message rejoindre session
Demandez à votre ami de quitter son écran mission en même temps que vous spamer XXXX Vous verrez le message "Session plus disponible ou pleine "

8.Conduisez la custom dans votre garage . Vous obtiendrez le "garage plein" alerte. NE PRESSE RIEN! Si le glitch a marcher devrais vous automatiquement rentrer dans le garage
Vous rentrer auto dans garage. Choisissez un rebelle pour remplacer. sortez a pied

9.La voiture Custom sera invisible dans la place devant le garage.

10.Avoir un Cargobob pour la ramasser. Vous pouvez avoir besoin de la pousser dans la rue avec une autre voiture / camion

11.Tenez-vous dessous de la voiture et appuyez sur triangle pour téléporter en elle. Ne pas spammer triangle sinon vous entrez et sortez

12.Une fois que vous êtes dedans, dites à votre ami de vous laisser tomber.

13. Répétez l'étape 4. Pour remplir votre garage

Tant que vous garder une voiture invisible dehors du garage vous pouvez continuer en allant remplir d autre garage dans les environs quand votre garage est plein la voiture invisible qu il y a dehors trackter la avec le cargobob jusqu a un autre garage et recommencer depuis étape 2


Durant le glitch votre ami ou vous devez toujours avoir un oeil sur la voiture custom sinon elle disparaît !

Je poste le glitch si certains veulent essayer , sachant que Cockstars patch tout en quelque heures .

Confirmé par FreightTrainWtf
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bon glitch a tous
 
Dernière édition:

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
Je testerai aussi après le taf. Merci

Est ce que le vehicule dupliquer peut être donné a un ami ??
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
A tester mais je pense pas puisque c est toi qui custom au LSC

Ton ami aura un message déjà modifier par qqun au LSC ou peut pas être stocker dans le garage vous appartient pas .

Tu peux tirs test et redi moi
 

Tonyy95

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
97
Réactions
11
Points
616
Les serveurs Rockstar sont en panne depuis hier soir, a l'heure actuel c'est la même situation donc personne n'a pu tester ^^'
 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
Les serveurs sont de nouveau operationels.

Je suis entrain de tester mais difficile d'être synchro pour valider entrer garage et course
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Quelqu'un a réussi ?

Perso je n'arrive pas a être synchro quand il faut valider la course et rentrer dans le garage.....
Un pote l a essayer tjr fonctionnel sur ps4 mais galère avec le timing pour rentrer dans le garage et accepter la course .j essaye ce soir vous redi comment
 
Haut