NEW METHODE ★ Dupliquer un véhicule en solo ★ Rapidement - Facilement ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Avril 2014
Messages
87
Réactions
53
Points
106
--EXCLU FR-- Heyy les gens aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour vous présenté un glitch de malade ;) , pour pouvoirs dupliquer c'est véhicule en infinie rapidement , et surtout très très facilement .
Pour pouvoirs par a suite les revendre bien sur :)
Lien de la vidéo :

1 Pour commencer aller chercher une prostitué , puis faite la monté dans votre voiture .

2 Après mettez vous contre un mur , pour faire en sorte quel ne sorte pas du véhicule , puis vous la tuer .

3 Une fois la prostitué morte ( et toujours dans votre voiture ) , vous rentrer dans votre garage , une fois rentrer dans votre garage aller sur le rond bleu au fond du garage ( qui sert a changer de place les véhicule .

4 Puis vous faite le changement de votre véhicule a la place d'un autre véhicule ( que vous aller perdre ) et sa va dupliquer la voiture . :)

PS : Dsl si il y a des fautes :/
 
Dernière édition:

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
T'es en solo dans la vidéo?
 

livetoride

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
98
Réactions
7
Points
591
pour moi sa ne marche pas je descend de la voiture contre le mur comme yu a specifier et la pute se retrouve dehor de mon coter
 

Ownlebro

ZombiesFaktory
Premium
Inscription
6 Mai 2013
Messages
645
Réactions
93
Points
7 331
ON doit acheter la eleghi pour by pass le temps de reventes ?
 

livetoride

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
98
Réactions
7
Points
591
sa ne marche tj pas je me calle contre le mur je sort et la la pute tombe de ma voiture au meme endroit que la ou je sort
 

Digital-Rex

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
140
Réactions
30
Points
8 966
sa ne marche tj pas je me calle contre le mur je sort et la la **** tombe de ma voiture au meme endroit que la ou je sort
Essaye sa: Quand tu te calle contre le mur tu tire avec ton arme tout en étant dans la voiture ensuite tu sors du véhicule et la tu la tue et c'est bon ( moi je fais comme sa et sa marche ) :)
 

Digital-Rex

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
140
Réactions
30
Points
8 966
Comment on fait avec la Elegy pour bypass ?
Tu achète une elegy avant de faire le glitch ensuite des que tu duplique ton véhicule tu remplace la elegy par ton véhicule ( glitch ) et des que tu revend ton véhicule tu rachète une elegy. Et tu fais sa a chaque fois :)
 

livetoride

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
98
Réactions
7
Points
591
sa a marcher mais je viend de me faire avoir ^^ j'ai revendu la duplication et quand je suis rentrer au garage j'avis la voiture avec la quelle j'ai dupliquée et plus ma zontorno snif
 

Digital-Rex

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
140
Réactions
30
Points
8 966
sa a marcher mais je viend de me faire avoir ^^ j'ai revendu la duplication et quand je suis rentrer au garage j'avis la voiture avec la quelle j'ai dupliquée et plus ma zontorno snif
Ah sale pour toi :( , conseil revend le véhicule où la prostituée est morte !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut