New methode duplication en étant hote de session

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
Bonne vidéo a tous !

TUTO

1er garage (popular street) rempli avec un karin rebel et un lowrider
2eme garage (ST supply) 10 karin rebel
1 ou 2 amis en session sur invitation et un cargobob !
L’étape 5 doit être très rapide sinon l’invitation disparait !
TUTO
1/ Sortir le lowrider du 1ER garage (popular street)
2/ Le faire exploser devant le 2eme garage ( ST supply)
3/ Demander à votre ami de vous tuer avec une grenade ! (Tout les 2)
4/ Lui envoyer une demande de duel (votre ami devra ouvrir l’invitation dans son téléphone et se tenir prêt à l’accepter)
5/ Voler un véhicule de la rue allez devant votre second garage (ST supply) puis vous devrez accepter le message garage plein en même temps que votre ami accepte l’invitation du duel !
Si le glitch à fonctionner vous vous retrouverez devant votre garage sans le véhicule de la rue et en duel avec votre ami !
6/ Appeler la mutuelle et quitter le duel !
7/ Allez dans une mission crée par Rockstar puis une fois dans les paramètres quitter la ! (votre véhicule de la mutuelle va spawner a coter de vous !
8/ Prendre ce dernier puis rentrer avec dans le ST supply (il va y avoir un message d’erreur mais n’accepter rien le véhicule va rentrer tout seul) changer le avec un karin rebel puis attendez que vos amis récupère le véhicule invisible avec un cargobob
9/ Quand votre ami a rendu visible le véhicule grâce au cargobob sortez du garage spawner dedans puis rentrer le véhicule au ST supply, accepter le message « garage plein » puis changer le a nouveau avec un karin rebel
10/ Reprenez le même véhicule puis ramenez le au Popular street !
11/ Reprenez le lowrider que vous venez d’amenez au Popular street puis recommencez les manip pour une nouvelle duplication !


 

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
C'est quoi l’intérêt de faire un nouveau sujet alors qu'il en existe déjà un pour ce glitch? Surtout que celui-là a des étapes en plus qui ne servent a rien.

Pitoyable ce genre de personne.
je ne savais pas qu'il existait deja tout ce que j'ai pu comprendre c'est de ne pas etre hote de seesion
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
commenter pour poser des question ou feliciter un bon post c'est bien et normal ; commenter pour rien et descendre une personne c'est idiot et immature il me sembler voir un lien passé avec ce post et en tant qu'adulte je me suis abstenue de lui manqué de respect ...de lui dire gentillement ou de se taire voila la reaction qu'il faudrait avoir alors je trouve certaine reponse decevante pour ne pas dire pitoyable ...
 

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
commenter pour poser des question ou feliciter un bon post c'est bien et normal ; commenter pour rien et descendre une personne c'est idiot et immature il me sembler voir un lien passé avec ce post et en tant qu'adulte je me suis abstenue de lui manqué de respect ...de lui dire gentillement ou de se taire voila la reaction qu'il faudrait avoir alors je trouve certaine reponse decevante pour ne pas dire pitoyable ...
....? :d:
 

mic16

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
11
Points
5 081
En tout cas Judju t'as au moins le mérite d'être clair dans ton tuto et dans les explications de ta video!
Pour une fois que je matte une video de glitch sans avoir l'impression qu'elle est faite par un des "anges de la télérealité" .....
Donc rien que pour ça, plagia ou pas merci mec!!!!
 

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
V
En tout cas Judju t'as au moins le mérite d'être clair dans ton tuto et dans les explications de ta video!
Pour une fois que je matte une video de glitch sans avoir l'impression qu'elle est faite par un des "anges de la télérealité" .....
Donc rien que pour ça, plagia ou pas merci mec!!!!
vraiment merci
 

Deux_ex

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
17
Réactions
4
Points
56
Bonjour,

Avec cette technique on duplique donc encore le véhicule personnel ? Parce que je crois que pour dupli un véhicule de la street pas de soucis mais les personnel c'est patché.

Si quelqu'un passe ici et peut confirmer.

Merci
 

Haamzizou

Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
25
Points
7 006
Moi j'ai essayé hier et je m’arrêtais à l’étape 8 quand mes amis doivent récupérer la voiture invisible et bah enft elle n’était jamais la
 
Haut