New Glitch Solo en illimité sur GTA5 Online en 1.41 sans plaque custom

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Voila un glitch super simple et super rapide... je vous laisse la video.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source :
 

SPIRITSK

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
1
Points
56
Voila un glitch super simple et super rapide... je vous laisse la video.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source :

La duplication qu'il faut vendre c'est celle qui apparaît au dessus en premier ? et l'originale est où du coup ? (je viens de commencer les glitchs je comprend pas tout ahah) Merci pour ta vidéo au passage ! :)
 

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
La duplication qu'il faut vendre c'est celle qui apparaît au dessus en premier ? et l'originale est où du coup ? (je viens de commencer les glitchs je comprend pas tout ahah) Merci pour ta vidéo au passage ! :)
oui celle qui est déçu c'est celle que tu dois mettre dans ton garage plain. originale c'est celle dessous. de rien si besoin de plus hésité pas
 

SPIRITSK

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
1
Points
56
D'accord super merci ! Dernière question, dans la phase finale de la vidéo où il y a deux voitures différentes dans le MOC, faut-il ranger l'originale dans le garage personnel et la remettre dans le camion pour refaire une duplication ou on peut la refaire directement ?
 

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
D'accord super merci ! Dernière question, dans la phase finale de la vidéo où il y a deux voitures différentes dans le MOC, faut-il ranger l'originale dans le garage personnel et la remettre dans le camion pour refaire une duplication ou on peut la refaire directement ?
tu la sort et la remet directe dans le moc
 

Patiss-Nemo

Membre
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
22
Réactions
2
Points
556
Bonsoir
Merci pour le partage
Moi je n'y arrive pas sa me sort avec ma voiture doit-on etre dans une session particuliere pour que sa réussisse ?
 

xSams--

Membre
Inscription
8 Août 2011
Messages
30
Réactions
4
Points
3 553
J'ai essayé avec un eleghy retro custom ça viens peut être de ça ? j'ai un doute mais bon
Il faudrait rejoindre quelqu'un avec qui ça marche pour voir...
 
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
J'ai essayé avec un eleghy retro custom ça viens peut être de ça ? j'ai un doute mais bon
Il faudrait rejoindre quelqu'un avec qui ça marche pour voir...
J'suis entrain de me dire exactement la même chose vu que la elegy moi elle disparaît de la Com alors que j'ai tout réussi le debut de la manip mais faut quelqu'un pour confirmer sa

Après je crois que oui sinon dans la vidéo il prendrait une elegy mais bon
 
Haut