New Glitch Solo Argent Illimite + tennus moder

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Voici un glitch d'argent en illimité grâce au appartement

TUTO ECRIT:

Achetez les appartement les plus cher sur un de vos personnage aux emplacements 4,5,6 et les appartement les moins cher sur votre second personnage aux emplacements 4,5,6.

vous rendre au mont chiliad a côté des plots de bois avec un drapeau rouge.

1. allez en mode histoire
2. procurez vous la police ( chat code : R1,R1,O,R2,GAUCHE,DROITE,GAUCHE,DROITE,GAUCHE,DROITE).
3. une fois que la police vous arrête et que la cinématique commencer dirigez vous dans le menu ps et lancer une activité récente.
4. confirmer le message d'alerte et déconnectez internet une fois dans les air.
5.retour au jeu, confirmer le message d'alerte et tous de suite après reconnectez internet.
6. retour au jeu puis tous de suite après touche ps.
7. attendre que le chargement au milieu de l'errant ce termine et retour au jeu.
8. vous aller être rediriger en ligne avec un perso du mode histoire.
9. il faudra tous de suite vous rendre vers les deux plots rouge et saper flèche de droite pour manger le cactus.
10. des que le personnage ce baisse appuyer sur option -> en ligne -> changer de personnage et sapm x
11. une fois dans le Salon des personnage choisir le perso avec les appartement les plus cher.
12. confirmer l'alerte.
13. quand l'image n'est plus figer fermer l'application.
14. relancer le jeu et maintenir R1 des que la fille disparaît
15. une fois en mode histoire rejoindre une session sur invitation.
16. vos prix des appartements du perso 2 au 1 sont transfert manque plus qu'a acheter des appartement au plus bas prix possible et les remplacer par les plus cher.



Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Arnold3d

Membre
Inscription
14 Octobre 2017
Messages
4
Réactions
2
Points
41
Salut,

C'est bien gentil, mais il ne faut pas être rapide, il faut être HYPER-MEGA rapide.. 20 fois que j'essai.. je n'ai même pas le temps d'aller dans le menu que ça m'affiche le message d'erreur.. y'a pas un autre peyolt plus proche ? genre 2 pas a faire .. ?
 
Inscription
3 Septembre 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
1 296
Même problème que toi, j'ai réussi à la prendre une fois, mais j'ai eu une erreur pendant le chargement du changement de personnages :-/
 

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Salut,

C'est bien gentil, mais il ne faut pas être rapide, il faut être HYPER-MEGA rapide.. 20 fois que j'essai.. je n'ai même pas le temps d'aller dans le menu que ça m'affiche le message d'erreur.. y'a pas un autre peyolt plus proche ? genre 2 pas a faire .. ?
essaye de changer ton mtu perso j' ai 7 sec avant le message
 

Arnold3d

Membre
Inscription
14 Octobre 2017
Messages
4
Réactions
2
Points
41
Apparement un mec à rajouté une étape intermédiaire pour donner plus de temps :
Peyotl > changer de session > suicide > changement de personnage
 

momo_4c

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
4
Points
2 334
J’ai réussi à le faire mais pour le refaire une 2eme fois est ce que faut repasser par le perso n•1 ou c’est comment?
 
Haut