New GLITCH d'argent avoir des véhicule gratuitement

xSams--

Membre
Inscription
8 Août 2011
Messages
30
Réactions
4
Points
3 553
Pas très clair par moment, je penses que tu devrais être plus précis dans tes explications surtout quand tu quittes les sessions, je n'ai pas très bien compris et je n'ai pas finis ton tuto.
Sinon le glitch peu être pas mal. :ok:
 

Hiitch

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
115
Réactions
26
Points
1 396
Ca fonctionne sur ps4 ? Parce que j'essaye mais j'arrive pas a rentre dans le ls custom
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Pas très clair par moment, je penses que tu devrais être plus précis dans tes explications surtout quand tu quittes les sessions, je n'ai pas très bien compris et je n'ai pas finis ton tuto.
Sinon le glitch peu être pas mal. :ok:
lol, moi j'appel cela une usine à gaz !!!!! ^^
 

TheCure2012

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
24
Bon, j'ai beau refaire le tuto dans tout les sens, je ne respam pas dans l'éditeur,
y'a un truc qui doit m'échapper,
puisque cette nuit j'ai réussi par une fois à spammer dans l'éditeur avant de planter lamentablement le glitch, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, ah si, déco. !

Si tu as une idée, suis preneur !

En détail,
- créer une activité, la tester, faire une liste, la tester, Ok
- retourner en Online, lancer l'éditeur (à partir du menu "En Ligne") ... Ok
- Charger son activité que l'on a publié, ... Ok
- La tester, ... Ok
Et à mon avis c'est là que cela se complique, une fois l'écran de fin de test, je ne touche à rien sur cette page, ni retour à l'éditeur, ni sortir de l'éditeur ...
- je lance l'activité via mon profil une fois, je quitte à l'apparition du menu, Rond,Croix, Croix
Retour/Spam en Online
- je relance l'activité via mon profil, je quitte à nouveau, toujours, Rond, Croix, Croix ...
Retour/Spam en Online ... et non dans l'éditeur

D’où ma question, à priori il faut que physiquement parlant on soit toujours dans l'éditeur quand on lance l'activité, mais alors comment, et à quel moment faut-il valider le fait que l'on lance l'activité sans quitter l'éditeur ?

Y'a un truc qui m'échappe, et ça m'énerve !.

EDIT: en fait quand on lance l'activité pour la première fois, ça quitte la session et ça quitte l'éditeur, on vient bien les 2 écrans, donc après je vois mal comment on peut réapparaître dans l'éditeur !
 
Dernière édition:

Hiitch

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
115
Réactions
26
Points
1 396
Bon, j'ai beau refaire le tuto dans tout les sens, je ne respam pas dans l'éditeur,
y'a un truc qui doit m'échapper,
puisque cette nuit j'ai réussi par une fois à spammer dans l'éditeur avant de planter lamentablement le glitch, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, ah si, déco. !

Si tu as une idée, suis preneur !

En détail,
- créer une activité, la tester, faire une liste, la tester, Ok
- retourner en Online, lancer l'éditeur (à partir du menu "En Ligne") ... Ok
- Charger son activité que l'on a publié, ... Ok
- La tester, ... Ok
Et à mon avis c'est là que cela se complique, une fois l'écran de fin de test, je ne touche à rien sur cette page, ni retour à l'éditeur, ni sortir de l'éditeur ...
- je lance l'activité via mon profil une fois, je quitte à l'apparition du menu, Rond,Croix, Croix
Retour/Spam en Online
- je relance l'activité via mon profil, je quitte à nouveau, toujours, Rond, Croix, Croix ...
Retour/Spam en Online ... et non dans l'éditeur

D’où ma question, à priori il faut que physiquement parlant on soit toujours dans l'éditeur quand on lance l'activité, mais alors comment, et à quel moment faut-il valider le fait que l'on lance l'activité sans quitter l'éditeur ?

Y'a un truc qui m'échappe, et ça m'énerve !.

EDIT: en fait quand on lance l'activité pour la première fois, ça quitte la session et ça quitte l'éditeur, on vient bien les 2 écrans, donc après je vois mal comment on peut réapparaître dans l'éditeur !
Vas sur tutofacilefrance il reprend la meme video mais il explique mieux ca a marcher pour moi
 

smok77

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
1 306
pour moi non plus cela ne marche pas je fait exactement pareil que ds la video mais rien a faire le glitch est deja patcher??? si sa marche pour vs merci d'expliquer en detail pas claire tous sa!! merci peace et bon game
 

TheCure2012

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
24
Dommage, c'était un bon glitch, à priori, mais les explications trop approximatives ne m'ont pas permis de le réussir !.

Ah si seulement, il n'avait fonctionné u'une seule fois, histoire de mettre la Roosevelt au garage !, mais non, raté.

Une prochaine fois, peut-être ?

Edit: sinon pour répondre à smok77, oui, c'est patché, depuis hier !
 

smok77

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
1 306
Dommage, c'était un bon glitch, à priori, mais les explications trop approximatives ne m'ont pas permis de le réussir !.

Ah si seulement, il n'avait fonctionné u'une seule fois, histoire de mettre la Roosevelt au garage !, mais non, raté.

Une prochaine fois, peut-être ?

Edit: sinon pour répondre à smok77, oui, c'est patché, depuis hier !
merci a toi jessaye comme un con depuis se matij mdr dommage
 
Haut