New Duplication de véhicule en 1.28 1.26 "MONEY GLITCH"

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
:bye:Salut les ami voilà un glitch de duplication en 1.28 pas encore test en 1.26 mais sa devrais marche sans problème
Le tuto en anglais dsl pour sa j'ai pas le t'en de traduire mais le glitch et très facile a comprendre
Bon glitch les ami:dance:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
282853image847.jpg
 
Dernière édition:

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Personnellement j'attends un fourchette plus rapide et plus facile à réaliser
:bye:Pas de problème mais pour info les glitch son de plus en plus dur a trouve crois moi
et encore pire des glitch avec un minimum de facilité
mais après il et pas dure affaire c'est juste mon avis voilà bonne journée a toi skyrex et test le glitch tu verra il pas du tous difficile :tchuss:
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
C'est facile en gros tu vole une voiture dans la rue tu la custom a font sans mètre de balise et assurance

L'astuce c'est que (tu demande ton ami en course avec ton portable,et des qu'il accepte la coure tu doit foncé vert ton garage) en gros voilà comment il font
mais sur la vidéo il montre tous même que c'est en anglais très facile a faire
après le reste et dans la vidéo

(Tu vole un 1er véhicule que tu customs a font)

(tu vole un deuxième véhicule)

(Tu demande ton ami en course)

(des qu'il accepte ta course tu fonce vert ton garage avec le 2ème véhicule non custom)

(Une foi que ta bien fais sa tu sera toujours devant ton garage)

(la tu va cherche ton 1er véhicule que ta customs a font)

(tu le rentre dans ton garage)

(tu sort de ton garage)

(la ton véhicule c'est duplique mais il et invisible faux juste le déplacé un peux pour le prendre avec le cargo et le tour et jouer)

Et dsl pour le faute d'orthographe j'ai pas de corrigeur de frappe mdr je dit sa je dit rien avent que j'ai 10mille personne qui me dise faux savoir écrire :crazy:

PS: voir le tuto en vidéo parce que moi et l'orthographe sa fait 2
 
Dernière édition:

skyrex27

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
16
Réactions
3
Points
2 306
:bye:Pas de problème mais pour info les glitch son de plus en plus dur a trouve crois moi
et encore pire des glitch avec un minimum de facilité
mais après il et pas dure affaire c'est juste mon avis voilà bonne journée a toi skyrex et test le glitch tu verra il pas du tous difficile :tchuss:
Faudrait déjà que je comprenne ce qu'ils disent ;)
 

skyrex27

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
16
Réactions
3
Points
2 306
C'est facile en gros tu vole une voiture dans la rue tu la custom a font sans mètre de balise et assurance

L'astuce c'est que (tu demande ton ami en course avec ton portable,et des qu'il accepte la coure tu doit foncé vert ton garage) en gros voilà comment il font
mais sur la vidéo il montre tous même que c'est en anglais très facile a faire
après le reste et dans la vidéo

(Tu vole un 1er véhicule que tu customs a font)

(tu vole un deuxième véhicule)

(Tu demande ton ami en course)

(des qu'il accepte ta course tu fonce vert ton garage avec le 2ème véhicule non custom)

(Une foi que ta bien fais sa tu sera toujours devant ton garage)

(la tu va cherche ton 1er véhicule que ta customs a font)

(tu le rentre dans ton garage)

(tu sort de ton garage)

(la ton véhicule c'est duplique mais il et invisible faux juste le déplacé un peux pour le prendre avec le cargo et le tour et jouer)

Et dsl pour le faute d'orthographe j'ai pas de corrigeur de frappe mdr je dit sa je dit rien avent que j'ai 10mille personne qui me dise faux savoir écrire :crazy:

PS: voir le tuto en vidéo parce que moi et l'orthographe sa fait 2
Désole j'avais pas vu que tu l'avais écris mais tu serais partant pour le faire avec moi et est ce qu'on peut le vendre le véhicule après et est ce que ca by-pass le temps de vente?
 

alesse7835

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
14
Réactions
4
Points
546
Salut , si quelqu un sais comment faire pour le glitch alors ajouter moi et je le fais avec vous , BoulleLapin410 , Xbox one niveau 148
 

DestinyGaming

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
145
Réactions
44
Points
650
Mdr pour quoi destiny c'est une duplication bon j'ai *** *** tu veux donnais la Roosevelt ou la prendre du coup pourri pour toi mdr je comprend mais tu peux toujours faire de la tune avec :hug:
jai plus que des millions la tune s'pas l'porbleme sauf jaimerait bien que quelqun me passez des voiture modder :D
 
Haut