[NEW CONCEPT] Viens faire ton pari sportif (CDM2014-WIMBLEDON)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lingon's Boys #DFCO

Contributeur
RĂ©actions
632
    RĂ©ponse de Lingon's Boys #DFCO Corbeille đź“’ : [NEW CONCEPT] Viens faire ton pari sportif (CDM2014-WIMBLEDON)
Aujourd'hui j'ouvre un topic pour vous proposer de parier sur des matchs de la Coupe du Monde 2014.

Je fais ça car il faut un compte bancaire pour parier sur des sites comme BetClic et je veux vous permettre de parier des sommes pour, pourquoi pas, gagner du bénef'.

Fonctionnement :

Vous devrez me MP avec le match sur lequel vous voulez parier, sur quoi vous pariez (ex : But de Griezmann ) , la somme que vous pariez ainsi que votre mode de payement.

Modes de payement possibles :

Paypal
Starpass

:

Statistiques bonnes Ă  savoir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Matchs Ă  parier :

:

Statistiques bonnes Ă  savoir :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Matchs Ă  parier

:

Cordialement, Amaury :)

Dernière édition:

leoldihno

Membre
RĂ©actions
680
    RĂ©ponse de leoldihno Corbeille đź“’ : [NEW CONCEPT] Viens faire ton pari sportif (CDM2014-WIMBLEDON)
Aujourd'hui j'ouvre un topic pour vous proposer de parier sur des matchs de la Coupe du Monde 2014.

Je fais ça car il faut un compte bancaire pour parier sur des sites comme BetClic et je veux vous permettre de parier des sommes pour, pourquoi pas, gagner du bénef'.

Fonctionnement :

Vous devrez me MP avec le match sur lequel vous voulez parier, sur quoi vous pariez (ex : But de Griezmann ) , la somme que vous pariez ainsi que votre mode de payement.

Modes de payement possibles :

Paypal
Starpass

Matchs Ă  parier :

FRANCE v NIGERIA

Tous les paris possibles

Statistiques a savoir :

A SUIVRE D'AUTRES MATCHS.
Cordialement, Amaury :)

Pas mal comme concept ;)
Sinon pour la victoire de la france avec Parions SPort c'est 1.45 la cote :p

Lingon's Boys #DFCO

Contributeur
RĂ©actions
632
    RĂ©ponse de Lingon's Boys #DFCO Corbeille đź“’ : [NEW CONCEPT] Viens faire ton pari sportif (CDM2014-WIMBLEDON)
Pas mal comme concept ;)
Sinon pour la victoire de la france avec Parions SPort c'est 1.45 la cote :p
J'ai pris les cotes de BetClic ( toujours )

A venir : EDIT SUR PARIS DE ALLEMAGNE-ALGERIE. :ok:

Hakim'

Contributeur
RĂ©actions
1 397
    RĂ©ponse de Hakim' Corbeille đź“’ : [NEW CONCEPT] Viens faire ton pari sportif (CDM2014-WIMBLEDON)
Vouler parier mais trop de choix laisse tomber MDRMDR

g4m3ur-fut

Membre
RĂ©actions
502
    RĂ©ponse de g4m3ur-fut Corbeille đź“’ : [NEW CONCEPT] Viens faire ton pari sportif (CDM2014-WIMBLEDON)
Très bonne idée

ZetioXTZ

Contributeur
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de ZetioXTZ Corbeille đź“’ : [NEW CONCEPT] Viens faire ton pari sportif (CDM2014-WIMBLEDON)
Enorme ton concept :D je te mp pour te dire les paris :)

Lingon's Boys #DFCO

Contributeur
RĂ©actions
632

ZetioXTZ

Contributeur
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de ZetioXTZ Corbeille đź“’ : [NEW CONCEPT] Viens faire ton pari sportif (CDM2014-WIMBLEDON)
J'y manquerais pas :D

Lingon's Boys #DFCO

Contributeur
RĂ©actions
632
des parieurs?

Lingon's Boys #DFCO

Contributeur
RĂ©actions
632
Mise a jour des nouveaux paris qui sont les deux huitiemes de finale du jour ( Belgique v Usa et Argentine v Suisse ) et le huitieme de finale de Wimbledon opposant Tsonga Ă  Djokovic !

RĂ©galez vous et bons paris.

Axel'

Ancien staff RG
RĂ©actions
2 412
    RĂ©ponse de Axel' Corbeille đź“’ : [NEW CONCEPT] Viens faire ton pari sportif (CDM2014-WIMBLEDON)
Je m'y connais pas trop en pari.
Si je veux parier, je te donne 10e par exemple et je te dit sur qu'elle Ă©quipe j'ai parier (ex: Belgique) ?
Et si j'ai gagner mon pari on fait comment après ?

Lingon's Boys #DFCO

Contributeur
RĂ©actions
632
Je m'y connais pas trop en pari.
Si je veux parier, je te donne 10e par exemple et je te dit sur qu'elle Ă©quipe j'ai parier (ex: Belgique) ?
Et si j'ai gagner mon pari on fait comment après ?
Tu multiplies tes 10e par la cote et ça fait tes gains :ok:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
RĂ©actions
4 700
    RĂ©ponse de BezooArts Corbeille đź“’ : [NEW CONCEPT] Viens faire ton pari sportif (CDM2014-WIMBLEDON)
J'avais déjà fait ce concept mais il est interdit sur RG :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas