[NEW]Astuce pour RP Facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
Quelle et 'utilité d’être lvl 422 puisque que après le lvl 80 on débloque quassi plus rien ? jouer normalement un peut vous verrez qu'on prend plus de plaisir que de tout avoir direct.
 

Frek123

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
110
Réactions
26
Points
656
Bonsoir suite a une petit balade sur YouTube j'ai pu voir un petite vidéo qui je pense des personnes vont apprécier .pour cela trouver la mission "Envahisseur de base"et suivre la vidéo ;) Allez bonne soirée bon RP a vous ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci pour le partage, meme si ca ne devrait pas me servir c cool pour ceux qui débutent. Sérieux les gars arrêtez de critiquer il trouve une astuce dont il n'a pas besoin et prend le temps de la partager c sympa
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Quelle et 'utilité d’être lvl 422 puisque que après le lvl 80 on débloque quassi plus rien ? jouer normalement un peut vous verrez qu'on prend plus de plaisir que de tout avoir direct.
Ben j'ai seulement ce compte avec des stats abusé mon vrais compte est a 8 million et niveau 175
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Dit-il... en ayant utilisé les DNS comme un kikoo...
Si des armes.

A chacun sa façon de jouer.

je suis level 231 je dérange personne je fais des missions comme tout le monde ou des survies pour aider mes amis bas level ou encore des défis.

( la première phrase était destinée a un autre, je ne peux pas poster,deux quote sur mon portable :s )
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
Qui pour faire cette mission? Car je ne latrouve pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut