[NEW]Astuce pour RP Facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Giovinco207

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
53
Réactions
15
Points
1 363
J'ai simplement eu mon premier personnage mis en Cheater Pool mais cela depuis le début des DNS, après rien je fais pourtant import sur import etc...:):neo:
Mais quand il y a eu la maintenance ton compte n'a pas été vidé? En suite après la maintenance des que t'avais trop d'argent (100 millions suffise)ils bannissait automatiquement avec leur robot..
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Mais quand il y a eu la maintenance ton compte n'a pas été vidé? En suite après la maintenance des que t'avais trop d'argent (100 millions suffise)ils bannissait automatiquement avec leur robot..

Depuis la maintenance ,je me trimballe avec plus de 10Milliard ,pour le moment je n'est toujours pas étais ban' donc je pense pas que sa soit basée sur sa ou peut-être que j'ai eu de la chance.
 

Giovinco207

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
53
Réactions
15
Points
1 363
Franchement j hallucine lol tant mieux pour vous mais quand même.. C'est pas la faute à pas de chance c'est juste R* les débiles de base lol
 

MyDodo

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
47
Réactions
5
Points
6 816
Chacun sa façon de jouer oui... Mais mieux vaut éviter de traiter les personnes de Kikoo quand on se vente d'avoir joué comme un Kikoo hein ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut