Hack [MP/ZM] SPRX Injecteur de menu /3 version + Eboot anti-ban

Inscription
8 Juin 2015
Messages
5
Réactions
2
Points
1 296
C super mais je c pas comment l'installer tu peu m'expliquer commen l'installe de À à Z stp ps oui je ss nul mai je débute

il explique ou mettre les fichier mais en gros, soit tu telecharge Filezilla sur ton pc ( quand tu l'aura, en haut il y aura host ( ton adresse ip de la play, tu peut la foir sur rebug toolbox dans info système ou multiman info système), identifiant ou un truck cmme ca, et mdp, tu marque ps3 au deux et dans port tu met 21 puis connection rapide et tu transfere les fichier de "mon sprx..." dans le dossier tmp, puis l'eboot zm ou multi dans game/Bless01717/USRDIR) ou via ta play dans multiman dans gestions des fichiers, et la pareil suf que tu transfère les fichier via cle USB
 
Dernière édition:

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
Si voulez que je rajoute des menu ds la playlist dite le moi histoire de l'améliorer.
 

Haamzizou

Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
25
Points
7 006
Perso j'arrive pas à l'ouvrir même en attendant 30sec et quand tu parles de menu principal c'est celui du multijoueur?
 

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
Perso j'arrive pas à l'ouvrir même en attendant 30sec et quand tu parles de menu principal c'est celui du multijoueur?

tout depend de leboot que ta mis faut mettre un eboot a la fois par exemple si tu prend celui du multi tarrivera directement ds le multi tu te co tu fais jouer en ligne apres t'attend 30s et tu fait L2 triangle
 

Xtremchoc26

Membre
Inscription
27 Avril 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
11 054
Quetion: Quand je mes touts sa marche puis j'vais Sur Black ops 2 puis jfait L2 Triangle Ou L2 + R2 + Triangle , Mais Sa Marche pas :/
Tu Peut m'aider STP
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
T'aurais pas un EBOOT qui permet d'aller en MP et en ZM sans le changer pour autant
 
Haut