Hack (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186
    Réponse de MoDz-iZi-78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
Bonjour :RG:

Je vous partage mon sprx injecteur de gsc modifié par mes soins contient les meilleures menu multi/zombi y'en a 32 au total et aussi les eboots qui vont avec qui contiennent sprx loader, anti instant ban et bypass probation.

Installation:

SPRX INJECTEUR ---> dev_hdd0 ---> tmp (3fichiers)
EBOOT MP/ZM ---> dev_hdd0 ---> game ---> BLES01717 ---> USRDIR

Une fois installer,
il vous suffira de faire L2 + TRIANGLE au menu principal du jeu pour ouvrir la playlist des menu et de choisir le menu que vous voulez vous n'aurez plus besoin de PC.

N'oublier pas d'aller en partie perso avant d'aller en ligne afin d'activer le force host du menu choisi.

SPRX INJECTEUR MP/ZM 2016

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

EBOOT MP/ZM

SPRX INJECTEUR MP/ZM 2017

SPRX INJECTEUR ZOMBIE 2018
Ouverture du sprx à l'écran principale presse/spam R2

Good Game

Dernière édition:

Dead-Friks

Membre
Réactions
76
    Réponse de Dead-Friks Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
aucune vidéo?

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186
    Réponse de MoDz-iZi-78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban

watydiego

Membre
Réactions
3
    Réponse de watydiego Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
Super merci il est parfait

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186
Super merci mais j arrive pas à ouvrir le sprx en zombie :/
Pourtant c pareil juste tu change d'eboot pour aller en zombie sinon attend 30s avant de faire L2+TRIANGLE et sa devrait etre bon ;)

SyTry'

Contributeur
Contributeur
Réactions
858
    Réponse de SyTry' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
BLES01717 c'est BO2, tu t'es pas trompé la ?

watydiego

Membre
Réactions
3
    Réponse de watydiego Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
NN pas de soucis en fait c est bon c est juste que apres le transfert de l eboot il c etait deteriorer mais c est parfait mtn merci ;D

iMoDz-Retour

Contributeur
Réactions
535
    Réponse de iMoDz-Retour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
c'est BO2 tu t trompée ;)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Lyrix

Réactions
35
    Réponse de zFxNiTrOzZ_RoYaL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
et ds l'eboot ya ps de mods nn host j'espere

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186

Dead-Friks

Membre
Réactions
76
    Réponse de Dead-Friks Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
Ok ben je vais test tout à l'heure

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186
Réactions
35
    Réponse de zFxNiTrOzZ_RoYaL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
MERCI MEC SA MARCHE NIKEL FRERE

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186

Mathafack_

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mathafack_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
Je test ça de suite ;)

ThOrSg119

Contributeur
Réactions
67
    Réponse de ThOrSg119 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
Salut les gars,dite j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai pourtant suivi le tuto comme il faut! et je n’arrête pas d'avoir cette erreur quand je lance bo2.

Merci d'avance pour votre aide.:)

Fichiers joints

Keryss

Membre
Réactions
0
    Réponse de Keryss Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
j'y arrive pas expliquez moi je les ai telecharger mais maintenant faut faire quoi

Keryss

Membre
Réactions
0
    Réponse de Keryss Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : (New 11/18)[MP/ZM] SPRX Injecteur de menu 3 version + Eboot anti-ban
faut installer les anti virus

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186
Salut les gars,dite j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai pourtant suivi le tuto comme il faut! et je n’arrête pas d'avoir cette erreur quand je lance bo2.

Merci d'avance pour votre aide.:)
il te manque le dossier ou sont les menu

Haut Bas