NEW 1.15 | Wallbreach Mode Survie "Opération en scierie"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Salut à tous !

Je vous partage un Wallbreah qui vous permettra d'être invincible dans le mode Survie dans la map "Opération en scierie".

Pour ceux qui veulent la musique de la vidéo:


Tout est expliqué dans cette vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J’espère que ça vous plaira :love:
Bonne journée à tous
YAM'​
Ty du partage bro ! :)
 

nolimitwar

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
194
Réactions
16
Points
2 396
Il est patché je pense car y'a plus de véhicule sur la map quand on commence l'activité et quand les ennemi arrive en voiture on ne peu pas les prendre ^^
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
"bySankah à sortit une nouvelle vidéo: WALLBREACH MODE SURVIE MAP "OPERATION EN SCIERIE" ":rofl:

Qui comprendra pourra :trollface:
 

Murox

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 386
Il est patché je pense car y'a plus de véhicule sur la map quand on commence l'activité et quand les ennemi arrive en voiture on ne peu pas les prendre ^^
C'est pareil pour moi. Bizzard...

Pareil pour moi comme j'ai dit précédemment, j'ai recommencer plusieurs fois la survie est pas de pick-up au départ et impossible de prendre une voiture en cours de survie...

Pas grave tfaçon, merci quant même pour le partage, c'est une bonne cachette pour ce débarrasser des keufs ou des connards qui casse les bonbons ;)
 

arlequin21

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
53
Réactions
3
Points
71
Je l'avais mais je les plus , peut être que c'est patcher parce que je ne vois pas opération en scierie (activité) SURVIE
 

nolimitwar

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
194
Réactions
16
Points
2 396
Je l'avais mais je les plus , peut être que c'est patcher parce que je ne vois pas opération en scierie (activité) SURVIE

Sais toute en bas quand tu cherche dans les section d'activité mais bon sais patché donc laisse tomber ^^
 

#Anonyme

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
489
Réactions
34
Points
756
a chaque fois que je demarre un survie je trouve plein d'autre vehicule a part un picks-up
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut