Neurotic recrute

Im_Oxyd

Membre
Inscription
19 Juin 2015
Messages
29
Réactions
6
Points
1 316
Bonjour à tous et a toute je poste ce jour un post pour avertir toute personne que la team Neurotic ouvre ou réouvre ces portes . Nous avons reparis avec deux amis la team qui a pour principal but l'esport nous avons déjà participé à des événements compétitif mais sans grand succès c'est pour ça que j'en appelle à la communauté de RG pour ce Rc nous cherchons des joueurs :
-Ayant au minimum 14 ans
-Une expérience sur cod
-pouvoir ce connecter assez souvent
-Jouer sur son compte de team
-Un minimum de maturité et de rigolade
-Communiquer
Merci à toi qu tu es arrivé la.
si tu pense pouvoir convenir à ce profil ajoute l'un de nous sur le psn
-Neurotic_Primai
-Neurotic_infrno
-Neurotic_Fouiny
Nous disposons d'une chaîne YouTube qui nous permet de rec des lives en ligue .Merci d'avance !
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
Bonjour à tous et a toute je poste ce jour un post pour avertir toute personne que la team Neurotic ouvre ou réouvre ces portes . Nous avons reparis avec deux amis la team qui a pour principal but l'esport nous avons déjà participé à des événements compétitif mais sans grand succès c'est pour ça que j'en appelle à la communauté de RG pour ce Rc nous cherchons des joueurs :
-Ayant au minimum 14 ans
-Une expérience sur cod
-pouvoir ce connecter assez souvent
-Jouer sur son compte de team
-Un minimum de maturité et de rigolade
-Communiquer
Merci à toi qu tu es arrivé la.
si tu pense pouvoir convenir à ce profil ajoute l'un de nous sur le psn
-Neurotic_Primai
-Neurotic_infrno
-Neurotic_Fouiny
Nous disposons d'une chaîne YouTube qui nous permet de rec des lives en ligue .Merci d'avance !
On est obliger de créer un compte avec neurotic ?
 
Inscription
17 Août 2015
Messages
30
Réactions
1
Points
556
je suis intereser pour la ligue si vous etes ok ajouter moi axelichou92370 et si vous me prenez je ferais un compte sur bo3 au nom de la team peace les gens
 

MathieuTradel

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
bonjour jaimerai rejoindre votre team jai un assez bon niveau sur aw donc merci de repondre a mon invitation mon psn Ryaad_En_Kxf
 
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
145
Réactions
12
Points
9 356
Bonjour, je vous est envoyer une demande d'amis, envoyer moi un msg sur le psn quand vous voulez
 

Im_Oxyd

Membre
Inscription
19 Juin 2015
Messages
29
Réactions
6
Points
1 316
La team est morte on joue plus avec le leader mais si vous voulez quand même des joueurs pour fe la ligue ou du Reverst Boost ajoutez :
- Epsilon_primaL
Ou Darkdeltababy
Sur ce bonne continuation à tous
Nous reprendrons peut être là tram sur bo3
 

KaLaSh36x

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonsoir je postule dans votre Clan. Je m'appel clément 20 ans. 1.42 de ratio . J'ai un humour imbattable :) Pseudo KaLaSh36x sur console ( ps4)
 
Haut