Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
header neurable.png


Salut à tous !

Je vais vous parler dans cette petite news, de Neurable une société ayant imaginé la réalité virtuelle sans les mains.

Là où les casques de réalité virtuelle classiques utilisent des accessoires tels que des manettes, Neurable veut exploiter le cerveau afin de pouvoir avoir les mains dégagées pour une immersion plus complète.

Le casque pourrait utiliser les ondes du cerveau et des signaux spécifiques afin de pouvoir comprendre ce que vous demandez et l'appliquer dans votre jeu. L'entreprise espère pouvoir mettre à disposition sa technologie dans les salles d'arcade VR d'ici un an.

Des expérimentations ont déjà été effectués sur des fauteuils roulants contrôlables via le cerveau.

ezgif-2-4227e99ac3.gif


Ichigo' SEC
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Voir la pièce jointe 109082

Salut à tous !

Je vais vous parler dans cette petite news, de Neurable une société ayant imaginé la réalité virtuelle sans les mains.

Là où les casques de réalité virtuelle classiques utilisent des accessoires tels que des manettes, Neurable veut exploiter le cerveau afin de pouvoir avoir les mains dégagées pour une immersion plus complète.

Le casque pourrait utiliser les ondes du cerveau et des signaux spécifiques afin de pouvoir comprendre ce que vous demandez et l'appliquer dans votre jeu. L'entreprise espère pouvoir mettre à disposition sa technologie dans les salles d'arcade VR d'ici un an.

Des expérimentations ont déjà été effectués sur des fauteuils roulants contrôlables via le cerveau.

Voir la pièce jointe 109081

Ichigo' SEC
Merci pour la news ;)
 

elmajri11

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
235
Réactions
34
Points
721
Voir la pièce jointe 109082

Salut à tous !

Je vais vous parler dans cette petite news, de Neurable une société ayant imaginé la réalité virtuelle sans les mains.

Là où les casques de réalité virtuelle classiques utilisent des accessoires tels que des manettes, Neurable veut exploiter le cerveau afin de pouvoir avoir les mains dégagées pour une immersion plus complète.

Le casque pourrait utiliser les ondes du cerveau et des signaux spécifiques afin de pouvoir comprendre ce que vous demandez et l'appliquer dans votre jeu. L'entreprise espère pouvoir mettre à disposition sa technologie dans les salles d'arcade VR d'ici un an.

Des expérimentations ont déjà été effectués sur des fauteuils roulants contrôlables via le cerveau.

Voir la pièce jointe 109081

Ichigo' SEC
merci pr sa , its cool

Bonne news mais manque de détails selon moi j'ai jamais entendu parler de ça :mmh:
moi aussi le meme

Mouais, mais bon à force de l'utiliser sa dois bien endommager le cerveau a cause des ondes :/
hhhh c vrai, bien dit ^^
 

mimolol55

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
1 108
Réactions
572
Points
4 306
sisi y'a des gens qui bossent vraiment dessus j'avais vu a la TV ya au moin 3 ans qu'il y'avait une main de robot qu'on pouvait bouger avec la pensee ainsi que des jeux mais pour les jeux je crois qu'ils bossaient dessus y'avait que des petits test etc
 
Haut