Néttoyer sa Playstation sans la démonter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Explications !
Salut à tous c'est AxeL' ! On se retrouve aujourd'hui pour un petit tuto pour enlever toutes la poussière dans votre console, qui empêche son bon fonctionnement ! Voilà donc je ne c'est pas si ce tuto a déjà été partagé mais je ne crois pas l'avoir vu sur RéalityGaming , je suis tombé sur la vidéo par hasard sur youtube et j'ai trouvé sa assez hallucinant que Sony puisse penser à cela ! Le début de la vidéo commence par Fifa donc avancer ce passage jusqu'a arriver au tuto . On peu appelé sa " le secret de la Playstation 3 " comme le titre de la vidéo l'indique .​
Tuto Vidéo !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto Ecrit !
Donc , pour commencer enlever le disque à l'intérieur de votre Playstation 3 si il y en a un .​
Eteigner votre Playstation 3 si celle ci est allumé !​
Débrancher le cable d'alimentation ( Rappel : le cable d'alimentation est le cable se situant tout à droite de votre console si vous êtes placé derrière celle ci )​
Ensuite , restez appuyer sur le bouton " Eject " donc le bouton pour éjecter vos jeux , tout en rebranchant votre câble d'alimentation.​
Rester appuyé sur le bouton eject jusqu'a qe vous entendiez un gros soufflement qui provient de votre Playstation 3 , vous pouvez maintenant lâcher le bouton eject !​
Attendez que votre playstation finisse de se nétoyer pour cela attendez la fin du soufflement tout simplement !​
Une fois votre console netoyé débrancher et retrancher votre cable d'alimentation !​
Votre Playstation est comme neuve ( de l'intérieur ) :ok:
AxeL'
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Erreur lors de publication ! A supprimer celui ci
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Pour netoyer votre ps3 essayer avec un aspirateur ou swiffer ca marche pour moi
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
L'auteur de ce topic ma demandé de supprimer ce topic :ok:
Je ferme donc en conséquence celui ci:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut