Résolu Netteler / GPT1 / Paypal

D

deleted505198

slt je fais le tuto pour verifier mon compte paypal grace a gpt1 et neteller mais lorsque je me suis inscrit sur neteller il me disent

"
Fonctionnalité limitée
Votre compte a été temporairement désactivé. Vous ne pourrez pas effectuer des dépôts, des retraits ou des dépenses pendant que votre compte reste désactivé. Pour continuer d'utiliser votre compte, vous devrez vérifier vos informations personnelles.

"


et jai mes 4€ sur gpt1 DONC SI JE LES ENVOIENT SUR MON NETELLER EST CE QUE JE VAIS POUVOIR CREER MON COMPTE BANCAIRE ET MA CARTE SACHANT QUE MON COMPTE N'EST PAS VERIFIE ?
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
slt je fais le tuto pour verifier mon compte paypal grace a gpt1 et neteller mais lorsque je me suis inscrit sur neteller il me disent

"
Fonctionnalité limitée
Votre compte a été temporairement désactivé. Vous ne pourrez pas effectuer des dépôts, des retraits ou des dépenses pendant que votre compte reste désactivé. Pour continuer d'utiliser votre compte, vous devrez vérifier vos informations personnelles.

"


et jai mes 4€ sur gpt1 DONC SI JE LES ENVOIENT SUR MON NETELLER EST CE QUE JE VAIS POUVOIR CREER MON COMPTE BANCAIRE ET MA CARTE SACHANT QUE MON COMPTE N'EST PAS VERIFIE ?
Salut, non, tu ne peux pas. Comme le dis le message, tu ne pourras ni déposer d'argent, ni en retirer, ni effectuer de transactions. Mais pourquoi ton compte a-t-il été désactivé ?
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
slt je fais le tuto pour verifier mon compte paypal grace a gpt1 et neteller mais lorsque je me suis inscrit sur neteller il me disent

"
Fonctionnalité limitée
Votre compte a été temporairement désactivé. Vous ne pourrez pas effectuer des dépôts, des retraits ou des dépenses pendant que votre compte reste désactivé. Pour continuer d'utiliser votre compte, vous devrez vérifier vos informations personnelles.

"


et jai mes 4€ sur gpt1 DONC SI JE LES ENVOIENT SUR MON NETELLER EST CE QUE JE VAIS POUVOIR CREER MON COMPTE BANCAIRE ET MA CARTE SACHANT QUE MON COMPTE N'EST PAS VERIFIE ?
Je pense que pour le débloquer le seul moyen est de envoyer tes preuves d'identité , faut savoir que le moindre mouvement suspect que tu fais il te bloquent le compte pour demander des preuves
 
Haut