Netfrix - La première communauté Netflix française

BlackOking

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
286
Réactions
108
Points
4 006
netfrix_bord_noir.png

Bonjour/bonsoir à tous chères membres de RealityGaming !

Netfrix est un projet ayant pour but de regrouper la première communauté française d'utilisateurs de Netflix, et d'autres sériephiles. Le tout, regroupé sur un même forum !

Notre but premier est de partager notre passion pour les séries, mais aussi pour Netflix. Le tout, en vous conseillant les meilleurs séries qui devraient vous plaire, avec une communauté que l'on espérera soudée et active avec sur le forum

Le site est d'ores et déjà en ligne, vous pouvez donc y faire un petit tour, afin de vous donner un aperçu du tout :

Les Recrutements

Nous recherchons avant tout des personnes motivées. Nous prioriseront également les personnes possédant un minimum d'expérience en terme de rédaction, modération, voir même administration d'un forum, ainsi que vous connaissiez les bases de Xenforo, afin de savoir vous servir du forum. Dans le cas contraire, nous serions heureux de vous apprendre le tout.

Nous rechercherons donc des rédacteurs (actu, fiches séries, etc...), des modérateurs (pour pouvoir modérer un maximum le forum), ainsi qu'un à deux administrateurs .

La motivation et la communication seront primordiales au sein de Netfrix, c'est pour cela que nous rechercherons des personnes ne possédant pas de problèmes de communications, et étant motivées un maximum.

Pour pouvoir postuler un candidature, et peut-être rejoindre l'équipe Netfrix, il vous faudra me joindre le formulaire présent ci-dessous remplis, par MP, ou alors directement en réponse à ce forum (méthode déconseillée)

Formulaire :

- Présentation (passions, passe-temps, temps libre, enfin bref c'est toi qui vois..) :
- Ton âge (nous n'avons pas de limite d'âge pour postuler) :
- Tes moyens de communications (Skype, Teamspeak...) :
- Poste désiré :
- Motivations :
- Pourquoi veux-tu rejoindre l'équipe Netfrix ? :
- Quelque chose d'autre à nous dire ? :

Voilà, j'espère avoir été clair dans mon post, en espérant que le projet te plaira ;)
Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne continuation !

Cordialement,
BlackOking
 
Haut