Annonce Netflix : Le programme du mois de Novembre 2023

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Screenshot_4.png


Salut à tous

Comme pour chaque plateforme payante, Netflix dévoile son programme du mois de Novembre qui arrive prochainement, avec des choses qui peuvent être attendus ou non selon les préférences de chacun, pour rappel Netflix à augmenter les tarifs de leur abonnement plusieurs fois récemment, et certains peuvent penser que ce n'est pas légitime par rapport aux programmes proposer sur la plateforme.


Voici donc le programme du mois de novembre :

1698400873806.png


Pour ma part, je retiens principalement les noms de SQUID GAME, ainsi que Full Metal Alchemist Brotherhood, qui est en quelque sorte le remake de l'anime original, un classique aussi de l'animation qui peut exister, concernant SQUID GAME, il s'agit d'une série basée sur la compétition et la série originelle, il ne s'agit pas de la seconde saison qui avait été annoncé déclare Netflix :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Est-ce que selon vous l'augmentation des tarifs est justifiée ? N'hésitez pas à dire ce que vous attendez avant tout également !

1698402026497.png

 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 277
Réactions
1 133
Points
23 294
Un mois pas dingue :(
Pour ce qui est de l'abonnement j'ai migré en Turquie c'est moins cher et ça bouge pas
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Rien de ouf pour ma part
Mais y a FM24 mobile dans les jeux sinon :kappa:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Rien de ouf pour ma part
Mais y a FM24 mobile dans les jeux sinon :kappa:
Moi ça va partir sur du squid game et je pense que c'est tout :issou:

Les animes j'attend pas qu'il soit là-bas pour les voir :kappa:

Un mois pas dingue :(
Pour ce qui est de l'abonnement j'ai migré en Turquie c'est moins cher et ça bouge pas
C'est réellement un problème pour moi, pour moi c'est comme s'ils avaient un plafond qu'il ne pourrait jamais dépasser, ils ont déjà fait des séries de qualité en vrai mais des séries qui marque les années et les décennies jamais c'est dommage, sans parler des séries qui ont toujours 18 saisons pour 5 épisodes D:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Moi ça va partir sur du squid game et je pense que c'est tout :issou:

Les animes j'attend pas qu'il soit là-bas pour les voir :kappa:


C'est réellement un problème pour moi, pour moi c'est comme s'ils avaient un plafond qu'il ne pourrait jamais dépasser, ils ont déjà fait des séries de qualité en vrai mais des séries qui marque les années et les décennies jamais c'est dommage, sans parler des séries qui ont toujours 18 saisons pour 5 épisodes D:
Y a plus de séries comme avant
La c'est beaucoup de quantité pour finalement peu de qualité c'est dommage
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Voir la pièce jointe 132225

Salut à tous

Comme pour chaque plateforme payante, Netflix dévoile son programme du mois de Novembre qui arrive prochainement, avec des choses qui peuvent être attendus ou non selon les préférences de chacun, pour rappel Netflix à augmenter les tarifs de leur abonnement plusieurs fois récemment, et certains peuvent penser que ce n'est pas légitime par rapport aux programmes proposer sur la plateforme.


Voici donc le programme du mois de novembre :

Voir la pièce jointe 132228


Pour ma part, je retiens principalement les noms de SQUID GAME, ainsi que Full Metal Alchemist Brotherhood, qui est en quelque sorte le remake de l'anime original, un classique aussi de l'animation qui peut exister, concernant SQUID GAME, il s'agit d'une série basée sur la compétition et la série originelle, il ne s'agit pas de la seconde saison qui avait été annoncé déclare Netflix :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Est-ce que selon vous l'augmentation des tarifs est justifiée ? N'hésitez pas à dire ce que vous attendez avant tout également !

Voir la pièce jointe 132232

Pas mal, après pour l'augmentation des tarifs malheureusement c'est partout. Les plateformes de musiques etc n'ont pas été épargnés non plus...
Heureusement, on a l'offre RAT+ pour les -25 ans :kappa: (Canal+ / OCS / Paramount+ / AppleTV+ / Netflix / Disney+) pour 19,45€ comment dire que c'est plus que worth :)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Voir la pièce jointe 132225

Salut à tous

Comme pour chaque plateforme payante, Netflix dévoile son programme du mois de Novembre qui arrive prochainement, avec des choses qui peuvent être attendus ou non selon les préférences de chacun, pour rappel Netflix à augmenter les tarifs de leur abonnement plusieurs fois récemment, et certains peuvent penser que ce n'est pas légitime par rapport aux programmes proposer sur la plateforme.


Voici donc le programme du mois de novembre :

Voir la pièce jointe 132228


Pour ma part, je retiens principalement les noms de SQUID GAME, ainsi que Full Metal Alchemist Brotherhood, qui est en quelque sorte le remake de l'anime original, un classique aussi de l'animation qui peut exister, concernant SQUID GAME, il s'agit d'une série basée sur la compétition et la série originelle, il ne s'agit pas de la seconde saison qui avait été annoncé déclare Netflix :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Est-ce que selon vous l'augmentation des tarifs est justifiée ? N'hésitez pas à dire ce que vous attendez avant tout également !

Voir la pièce jointe 132232

Un mois de novembre vraiment pas dingue du tout, heureusement que cod sort ce mois ci :kappa:
 
Haut