NerdGeN Community - Introduction

Pensez-vous venir participer sur la chaîne ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre de votant
    0

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
48
Points
11 393
Salut à tous,

Je viens m'adresser à vous aujourd'hui pour vous présentez un projet qui me tient à cœur, qui se nomme la NerdGeN Community. Avant de vous parler de mon projet laissait moi me présenter en quelques mots !

Je m'appelle Rémy, j'ai 22 ans, je suis originaire de Martinique (d'où mon pseudo mAADININA), je vis actuellement en France et plus précisément en Picardie. (Un climat complètement diffèrent même si je n'ai jamais été en Martinique ^^)
Je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et l'informatique me passionne également depuis toujours. J'adore le graphisme et tout ce qui touche à l'art graphique.
Voilà pour ce qui est de moi, passons maintenant à la NerdGeN !


Mais qu'est-ce que c'est la NerdGeN ?

La NerdGeN est une communauté ou plutôt un rêve, un rêve qui peut devenir réalité grâce à vous ! Depuis quelques temps je stream pour mon bonheur et ça m'a donné envie de créer la NerdGeN, une communauté ouverte à tous et sans prise de tête !

Au menu de la chaîne : Du rire, de la bonne humeur, de la musique, des petits jeux dans le chat entre nous sans oublier du fps, des petits jeux WhattheFuck comme Brawlhalla et pleins d'autre chose à ne pas rater !

Voilà tout, j'espère vous avoir donné envie de venir participer et vivre cette expérience ensemble !

Quelques liens utiles :
Nerd's Twitter :
Nerd's Tv :
Nerd's Steam Group :
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 
Haut