Neosiagaming la vérité...

OHMYMODZ

Premium
Inscription
24 Août 2013
Messages
1 102
Réactions
357
Points
4 486
Salut tout le monde

Je vous partage juste la vidéo, à vous de vous faire votre propre avis...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pitoyable...
 

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
Je ne suivais pas le truc il s'est passé quoi avec NeosiaGaming? :mmh:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Les glitches c'est les vues et les vues c'est de l'argent... C'est pitoyable.
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Si j'ai bien compris, NG faisait que des glitchs et non des "Lobby", J'ai pas trop clairement suivi si il avait arnaque de l'argent à d'autres personnes qui voulait du "RP & Cash".
Alors en gros se que j'ai compris c'est qu'il s'en fout grave des abonnés, tout ce qu'il veut c'est des vues, il vient d'avoir sa PS3 et qui fait genre "je fait des lobbys" alors qui fait que des glitchs, c'est bien ça ?
Mais alors c'est un menteur de première classe ? Bref, comme tu as dit @CrZx pitoyable.
 

EdenTheOne

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
145
Réactions
31
Points
646
En gros Gillowel c'est fait avoir comme un bleu par un gamin qui a une soif d'abonné puis Inspecteur Doche l'a pris au piège en enregistrant une conversation ou cet abruti de Neosia se vente de ses "arnaque" Détéctive Doche s'est empresser de balance vu que ça lui fait un jolie petit coup de pub.

> La course aux abonnés, une course sans pitié. :rofl:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
En gros Gillowel c'est fait avoir comme un bleu par un gamin qui a une soif d'abonné puis Inspecteur Doche l'a pris au piège en enregistrant une conversation ou cet abruti de Neosia se vente de ses "arnaque" Détéctive Doche s'est empresser de balance vu que ça lui fait un jolie petit coup de pub.

> La course aux abonnés, une course sans pitié. :rofl:
C'est bien malheureux :(
 
D

deleted37808

Arrete de parler sur eux, Gilo ne fait pas de GTA et ils posten par hasard une video de ce genre, je soutiens neo tout simplement car l'autre a des abonnee et veux tout simplement se faire passer pour une victime alors qu'il la mise pour la tune et resultat comme des pigeons vous etes avec lui
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Arrete de parler sur eux, Gilo ne fait pas de GTA et ils posten par hasard une video de ce genre, je soutiens neo tout simplement car l'autre a des abonnee et veux tout simplement se faire passer pour une victime alors qu'il la mise pour la tune et resultat comme des pigeons vous etes avec lui
Pourquoi tu suces comme ça ? Moi je suis pas de ton avis tout simplement pour ce que neosia a dit dans la convers skype.. Et il était fier de lui, de l'avoir hank ulé, il en rigolait.. "Je fais des merdes chez les autres t'a tout compris *rire de triz*". Faut arrêter... Moi je suis contre lui juste parce qu'il était fier de lui et qu'il savait que Gillowel aura pu avoir sa chaine down.
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
pas bien compris mais bon :triste:
En bref. Neosia a donné a Gillowel une vidéo d'un américain en disant a Gillowel que ça venait de lui alors que c'etait faux et il a aussi dit a Gillowel qu'il faisait des lobbies alors qu'il n'en fait pas.. Gillowel a dit dans sa vidéo que neosia faisait des lobbies pour puber pour neosia alors que c'etait faux. En bref Neosia a pris Gillowel pour un con en lui donnant une video de n'importe qui avec le risque du strike.
 
Haut