Résolu Neige dans GTA online

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
Salut les gamers, j'ai un soucis sur mon compte gta, j'ai toujours la neige (30 decembre 2016) quand je me connecte j'ai beau redémarrer la console (éteindre) changer de session etc je suis toujours en mode neige et mes pote quand ils me rejoignent ils en ont pas ils sont en météo normal mais je peut leur balancer des boules de neiges.
Je voulais savoir si j’étais le seul ou pas, comment ce remettre en normal car c'est beau mais pour les mission import export c'est pas évident.

1ere phot écran de mon frère
2eme photo mon écran
50455959152__B5AC2799-76A7-45CF-9560-29433BF220BD.JPG
IMG_2090.jpeg
 
Dernière édition:

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
Elles ce font automatiquement et comme j'ai éteint et rallumé la ps4 si il y avait eu une maj elle aurait été installé, je vais quand meme vérifié ce que tu dit, si il y a pas une maj qui a était téléchargé
Non je te dit de désinstallé la nouvelle MAJ et de la réinstallé
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
Donc derniere mise a jour date du 14 dec j'ai retiré le jeu de la console, j'ai lancer un autre jeux, j'ai remis gta dans la console, toujours en mode neige, j'ai changer de perso, toujours en mode neige j’espère quand juin elle aura fondu cette foutu neige

comment tu fait
 
Dernière édition par un modérateur:

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
Donc derniere mise a jour date du 14 dec j'ai retiré le jeu de la console, j'ai lancer un autre jeux, j'ai remis gta dans la console, toujours en mode neige, j'ai changer de perso, toujours en mode neige j’espère quand juin elle aura fondu cette foutu neige
Je t'ai dit de refaire la maj pas de regardé si il y en a une

comment tu fait
Je sais plus comment c'est sur PS4 ça fait longtemps que je n'y suis pas aller, Cherche dans le XMB
 
Dernière édition par un modérateur:

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
en faite j'ai peut etre trouvé mon probleme, c'est que la semaine derniere je voulais testé un glitch avec mon frere en changeant la date et du coup je suis rester en 2018 donc la j'ai remis la bonne date pour voir (c'est entrain de charger)

ba en faite c'était pas sa
 
Dernière édition par un modérateur:

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
Ouai j'avoue on attend la neige 1 ans sa dur 2-3 jour on ce marre bien, mais la bientot 1 semaine et sa me gave déjà

du coup j’attends la prochaine MAJ de R* si la neige est toujours la je supprime le jeux pour le réinstallé sur la play
 
Dernière édition par un modérateur:

YoussChenn

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
97
Réactions
11
Points
7 256
Le pire c'est que moi y a eu la MAJ qui enlève la neige, j'ai jouer 1 jour sans neige, ajd je me co pouf de retour...

Selon BySankah, ils l'ont remis pour le nouvel an... Je pense que c'est normal

 
Dernière édition par un modérateur:

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
Selon BySankah, ils l'ont remis pour le nouvel an... Je pense que c'est normal

Mon frère et des pote a moi sont en météo normal (cf photo de ma première conversation on va bien mon frère en mode météo normal et moi dans la voiture en mode météo neige) a voir le week end pro
 

YoussChenn

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
97
Réactions
11
Points
7 256
Est-ce qu'ils ont rallumer leurs console ? Peut être que le soucis vient d'eux xD et que toi t'es le mec normal dans l'histoire

Après une petite astuce a été découverte lol je te mets en lien la vidéo du Tuto Facile France pour enlever la neige =)
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Si tu joue en session "seulement pour ami " tu vas te retrouver avec un paysage enneigé, ce qui est normal vu que celle ci est en place depuis jeudi soir(europe) mais la ou il y a bug c'est tes amis qui te rejoignent eux n'auront pas de neige s'il s venaient d'une acti juste avant, c'est tout bonnement un bug rien de grave!!
 
Haut