Résolu [NEED UN PGM] Conseils pour l'achat d'une PS3 Hackée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
394
Réactions
104
Points
9 423
Bonsoir,

J'aimerais (bientôt c'st noël :dance:) faire l'acquisition d'une PS3 Hacked (genre Dex y tout y tout).

Mais j'y connais strictement, rien.

Alors je vois des personnes qui parles de "DEX" "CES" & tout, mais j'aurais quelques questions, et si vous pouvez y répondre c'est niquel impeccable :smile:

1) Quels sont tout les types de PS3 Hacked (Genre pour faire des lobby & s'faire du BIIFFFFFFFFFFF)
2) Où est-ce que je peux m'en acheter une en ligne?

Et euuuuuuh..

3) Un conseil peut être? :ok:

Voilà, merci d'avance tout l'monde :tchuss:
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Je te conseille d'acheter une PS3 JB DEX qui permet de faire tout les types de lobby à l'heure actuel, les PS3 CEX sont devenus obsolètes.
Ensuite je te conseil le CFW 4.46.1 REX qui est le top pour faire les lobby's + faire tourner les derniers jeux en backup.
Je te conseille d'acheter ta DEX sur hack-console.com. Si tu te décide de l'acheter demande lui de te donner les dumps CEX et DEX de la console ainsi que le dump "eid_root_key", ses fichiers sont très important et te permet de faire différente chose comme de switch en DEX ou en CEX, ainsi que de refaire tes dumps.
Un CFW REX est un firmware qui te permet de switcher entre CEX et DEX comme tu le souhaites via de simple fichiers. :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut