Résolu Need save pour la campagne de MW3 !!!

poutchak

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Salut à tous, à cause d'un problème de directX, je ne peux continuer ma campagne !! qui crash le jeux et meme mon PC à la mission 'Livraison Express' je cherche donc une save (solo) qui me permet de passer ou de m'avancer dans cette mission (crash vers le début, quand on se fait attquer par des russes dans un magasin je crois) Merci d'avance !! je ne cherche pas du tout à cheater mais juste à pouvoir continuer ma campagne !!
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
Salut a toi poutchak ! je comprend très bien ton mécontentement, j'ai fait un petit recherche ( cela ma pris exactement 3 secondes pour trouver )

Je t'ai envoyer un message privé ;) le lien que je voulais mettre n'est pas autoriser .
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
Salut à tous, à cause d'un problème de directX, je ne peux continuer ma campagne !! qui crash le jeux et meme mon PC à la mission 'Livraison Express' je cherche donc une save (solo) qui me permet de passer ou de m'avancer dans cette mission (crash vers le début, quand on se fait attquer par des russes dans un magasin je crois) Merci d'avance !! je ne cherche pas du tout à cheater mais juste à pouvoir continuer ma campagne !!

Pour ta save place la dans un endroit ou il a marquer SaveData.dat ou quelque chose comme sa.
il ne te reste plus qu'a trouver une save ( ce n'est pas difficile google est ton ami ):p)
 
Haut