Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Need iw5mp.exe original !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djelawatt

Membre
    Réponse de Djelawatt Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Need iw5mp.exe original !
Salut tout le monde !

Alors je recherche les fichiers iw5mp, iw5mp_server et iw5sp ORIGINAUX ! C'est à dire pas des crackés, alors si quelqu'un les a, pourrait-il les upload ? :)
(sinon si vous avez déjà un lien avec dedans les 3 fichiers)

Cordialement, Djelawatt :)

DiXi7z

Contributeur
    Réponse de DiXi7z Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Need iw5mp.exe original !
salut, c'est pas les dossier mw2 ?

Djelawatt

Membre
    Réponse de Djelawatt Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Need iw5mp.exe original !
Non c'est ceux de Mw3 (et tes liens mon antivirus a poussé la chantonette :D) ! Mais merci quand même si mon antivirus s'est gouré ;)

DiXi7z

Contributeur
    Réponse de DiXi7z Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Need iw5mp.exe original !
je 'ai donner les truck de mw2

Djelawatt

Membre
Tu n'aurais pas ceux de mw3 ?

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Contributeur
    Réponse de Jibyy יהוה Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Need iw5mp.exe original !
Salut tout le monde !

Alors je recherche les fichiers iw5mp, iw5mp_server et iw5sp ORIGINAUX ! C'est à dire pas des crackés, alors si quelqu'un les a, pourrait-il les upload ? :)
(sinon si vous avez déjà un lien avec dedans les 3 fichiers)

Cordialement, Djelawatt :)
Voilà les 3 fichiers demandés ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
H Résolu 6
Romain Trabe Résolu 0

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires