Need help projet web Master

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Bonjour à tous,

Pour mon année scolaire nous devons réaliser un site web en groupe dans le language Php principalement (avec la méthode MVC)
C'est un projet assez lourd, d'autant plus que nous sommes en période de confinement du coup le prof à encore + alourdi les missions sans pour autant nous apporter des notions de cours.
Nous avons déjà réalisé la BDD, et réussi a créer quelques fonctionnalités au site web. Mais nous sommes arrivés a un point ou nous ne pouvons plus avancer.

J'aimerais savoir si un développeur serait disponible pour analyser le sujet, et regarder notre code (je préviens il sera DEGUEULASSE pour un dev mdrrrr) et essayer de retravailler le code ( ou bien partir de 0 vu la gueule du code ca peut etre plus simple ptdr) pour nous aider à terminer le projet. (Nous ne sommes pas une filière informatique par conséquent nous avons juste les bases du code et certaines parties sont trop hardcore pour nous).

Mp moi pour plus d'infos, je rémunère en fonction de l'aide apportée.
Merci d'avance :)

Je suis dispo en DM pour envoyer le sujet code etc ou mon discord : Very / Yrev#8492
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Salut Yssej,

Certain attende encore leur rémunération pour l'aide apporté, il y a près d'un an ..

Renvoie moi un mp on pourra s'arranger si tu ne trouves personne.

Yo ! yep sauf que tu proposais tes services gratuitement car c'était pour "cadre scolaire" et que je pouvais rémunérer si je le souhaitais, ce que je voulais faire mais ne pouvais pas a cause de mes loyers qui se sont terminé actuellement aha
 
Dernière édition:

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
viens en privé si tu veux de l'aide je t'aiderai avec plaisir ;) mais je te ferai pas ton projet ;)

Ptdrr tu verrais l'état du projet, aucune aide n'est possible il faut repartir de 0. La preuve les 3 devs qui m'ont dm discord m'ont instant ignoré quand j'ai envoyé l'avancé du projet ptdrrrr;

Du coup je re up le sujet, et je tiens a préciser que le projet n'est PAS obligatoirement a faire en ENTIER. Il y'a un barème sur les fonctionnalités qui fonctionnent, juste avoir quelques points voir la moyenne nous suffit. MP MOI JVOUS EN SUPPLIE
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
up

Du coup je re up le sujet, et je tiens a préciser que le projet n'est PAS obligatoirement a faire en ENTIER. Il y'a un barème sur les fonctionnalités qui fonctionnent, juste avoir quelques points voir la moyenne nous suffit. MP MOI JVOUS EN SUPPLIE
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
up

Du coup je re up le sujet, et je tiens a préciser que le projet n'est PAS obligatoirement a faire en ENTIER. Il y'a un barème sur les fonctionnalités qui fonctionnent, juste avoir quelques points voir la moyenne nous suffit. MP MOI JVOUS EN SUPPLIE
Contacte moi sur Discord :mmh:
<Paul />#4491
Je garantis rien mais je peux regarder. On verra où vous en êtes et combien vous pouvez rémunérer. Sinon je peux au moins vous donner les directives et vous organiser convenablement ;)
 
Haut