Need for speed: Toujours plus de personnalisation et des clichés tirés du jeu

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
head-Récupéré.png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite news concernant le prochain Need For Speed et plus précisément la personnalisation des véhicules.


sep.png



Il y a quelques jours EA nous présentait les différents modes de jeux de son prochain "Hit" qui n'est autre que Need For Speed (2015).
Cet opus, véritable "Reboot" de la série aura pour principal aspect la customisation de son véhicule.
Comme je l'ai présenté rapidement dans mon précédent topic concernant les 5 façons de jouer (disponible ici ) EA a également présenté les 17 premières voitures qui seront jouables dans les premières parties du jeu.


vitures.png



Le studio en charge de la création du jeu, sait bien que l'aspect et l'attirance tuning ne sont plus le même qu'il y a quelques années.
L'astucieux procédé de customisation est le suivant, nous pourrons donc choisir entre une personnalisation vraiment poussée où l'on peut personnaliser tous les aspects de sa voiture aussi bien au niveau performances,
qu'esthétique et une personnalisation via un kit qui englobe plusieurs personnalisations mais pas forcément celles que vous souhaitez.
Pour teaser une fois de plus son jeu EA nous dévoile différents clichés de voitures types qui ont été personnalisées plus ou moins.
Dans les clichés nous pouvons apercevoir la Lamborghini Huracan et Diablo SV, la BMW M3 E30 et la Mitsubishi Evo MR.



nfs.gif



En trainant un peu sur internet j'ai pu trouver un petit bonus pour les fans. Ce bonus le voici à savoir que les heureux à avoir pré-commandé la version deluxe y auront droit:


Vous devez être inscrit pour voir les médias

cc @DEVR0 @Gio' :hug:


sep.png



En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
016532d674.jpg

Cette voiture = L'histoire de Need For Speed.

Je me rappel encore quand mon rêve était de pouvoir la posséder en battant le plus réputés des conducteurs sur Most Wanted. <3

Super topic sinon !
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Super topic. :membre:

Bien rédigé et agréable à lire. Je laisse une appréciation . Hâte que ce Need for Speed sort !
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Voir la pièce jointe 70867


Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite news concernant le prochain Need For Speed et plus précisément la personnalisation des véhicules.


Voir la pièce jointe 70866


Il y a quelques jours EA nous présentait les différents modes de jeux de son prochain "Hit" qui n'est autre que Need For Speed (2015).
Cet opus, véritable "Reboot" de la série aura pour principal aspect la customisation de son véhicule.
Comme je l'ai présenté rapidement dans mon précédent topic concernant les 5 façons de jouer (disponible ici ) EA a également présenté les 17 premières voitures qui seront jouables dans les premières parties du jeu.


Voir la pièce jointe 70868


Le studio en charge de la création du jeu, sait bien que l'aspect et l'attirance tuning ne sont plus le même qu'il y a quelques années.
L'astucieux procédé de customisation est le suivant, nous pourrons donc choisir entre une personnalisation vraiment poussée où l'on peut personnaliser tous les aspects de sa voiture aussi bien au niveau performances,
qu'esthétique et une personnalisation via un kit qui englobe plusieurs personnalisations mais pas forcément celles que vous souhaitez.
Pour teaser une fois de plus son jeu EA nous dévoile différents clichés de voitures types qui ont été personnalisées plus ou moins.
Dans les clichés nous pouvons apercevoir la Lamborghini Huracan et Diablo SV, la BMW M3 E30 et la Mitsubishi Evo MR.



Voir la pièce jointe 70869


En trainant un peu sur internet j'ai pu trouver un petit bonus pour les fans. Ce bonus le voici à savoir que les heureux à avoir pré-commandé la version deluxe y auront droit:


Vous devez être inscrit pour voir les médias

cc @DEVR0 @Gio' :hug:


Voir la pièce jointe 70866


En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:
les graphismes :bave:
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Super topic !

Ce jeu est énorme, je jouait à Need For Speed Enderground ! c'était coooool :cool:

Et les graphismes :bave:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
La BMW M3 E46 (Most Wanted), ma voiture préférée et de très loin :bave:

Bon topic Black :D
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Super topic ! Il me tarde vraiment ce jeu, et j'aurais droit a la BMW de Razor :D
Mais la meilleure reste la Mitsubishi Lancer Evo ;)
 

Morgan1992

Membre
Inscription
8 Octobre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
31
Salut ! Je vous remercie d’abord pour cette merveilleuse présentation sur Need for Speed. Le texte était très agréable à lire et il me donne très envie de m’amuser avec ce super jeu. J’ai aussi très hâte que ce ludiciel sort afin que je puisse participer à des courses de voitures avec tous ces véhicules.
 
Haut