Résolu Need For Speed : Rivals [Avis]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
NEED FOR SPEED : RIVALS [AVIS]

Je viens pour dire que j'ai vu des gameplay du fameux "NFS" et il m'a l'air vraiment en dessous de tous les jeux de course que j'ai pu voir à l'heure actuelle .
Graphismes beau mais pas extra , conduite molle , impression de conduire toujours sur des rails et en plus tournera qu'en 30fps sur PC ( bridé récemment ) ...

Pour moi sa sera Drive Club et The Crew , et prochainement GT7 .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je tiens à préciser pour les personnes pas au courant " Le flou " sur certaines scènes sur la version PS4 n'est pas dû à une impuissance mais à une technologie que seule la PS4 peut utiliser pour rendre le jeu plus réaliste / ambiant "HBAO" la Xbox One n'utilise pas cette technologie mais un système de brume bien moins net .

Quelques Screen des Versions PS4 et Xbox One avec détails :

1920x-1


Peu de différences sur se screen mis à part le nombre de buissons en plus sur la Version PS4 et quelques nettetés peu flagrantes

1920x-1


1920x-1


Sur ce screen vous pouvez voir l'effet de "flou" dont je vous parlais sur la version PS4 "HBAO" qui rend le jeu plus ambiant , vous pouvez voir que la version One est nettement moins belle sur ce screen la route , le flou de la voiture dû à la "brume" utilisé sur cette version .

1920x-1


1920x-1


Même constat ici .

1920x-1


1920x-1


Ici même problème la version One assez flouté ainsi qu'une route moins net que la version PS4

1920x-1


1920x-1


Ici vous pouvez voir que l'HBAO fait bien son travail et voir que la version One ne l'utilise pas , Ainsi qu'une netteté de la voiture sur la version PS4 effets de lumière ...

1920x-1


Voilà pour ce qui est de mon avis , après la différence n'est pas très flagrante libre à vous d'en prendre compte ou pas en tout cas il n'est pas pour moi .

Nouvelle vidéo comparative

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne journée à tous .
 
Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Comment ça t'aimes pas NFS Rivals, espèce de sal ... :trollface:

C'est bizarre quand même, un YouTuber Français nommé Stim971 possède la PS4, il a fait 2 vidéos dessus et il est magnifique !

Regarde :
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Comment ça t'aimes pas NFS Rivals, espèce de sal ... :trollface:

C'est bizarre quand même, un YouTuber Français nommé Stim971 possède la PS4, il a fait 2 vidéos dessus et il est magnifique !

Regarde :

Je sais bien mais niveau gameplay j'ai l'impression de rouler sur des rails il n'est pas très "simulation" à ce niveau-là . :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Nouvelle vidéo , sur celle-ci nous voyons un niveau de détail , distance d'affichage net et pas de flou sur Playstation 4 .

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut