Need For Speed Payback: Les premières notes !

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
Source:


maxresdefault.jpg


Et oui ! Après une longue attente du nouveau "Need For Speed Payback" qui sortira le 10 novembre 2017, et qui sera disponible sur: Xbox One, PS4, PC.
Les premières notes du jeu sont enfin données.
Les tests ne sont pas encore publiés en France, mais plusieurs médias anglo-saxons ont donnés leurs premiers avis qui sont très mitigés.
Mais tout d'abord si vous n'avez pas encore vu le magnifique trailer de NFS Payback, je vous le transmet afin de le contempler !


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les conclusions qu'on peut tiré du jeu pour l'instant, c'est que ça passe vite de bon à médiocre..
La plupart des avis se basent sur l'openworld du jeu et la maniabilité du nouveau NFS: les testeurs du jeu n'hésite pas à donné de nombreux défauts au nouveau jeu.
Il a été dit que l'histoire du jeu était très banale, et qu'en In-Game les courses poursuites ont été dites très linéaires.


Et finalement, le jeu obtient la note de 71%, ce qui chute légèrement par rapport à la dernière note de Need For Speed qui était de 80% !

Les différentes notes données par les médias:

IGN - 5.9/10
The Games Machine - 60
Gamespot - 5/10
Vandal : 7/10
GamesRadar+ : 7/10
Meristation : 7,8/10
Hardcore Gamer - 4/5
God is a Geek - 8
Digital Trends : 7/10
CGMagazine - 8/10
US Gamer : 6/10

 
D

deleted764555

Source:


maxresdefault.jpg


Et oui ! Après une longue attente du nouveau "Need For Speed Payback" qui sortira le 10 novembre 2017, et qui sera disponible sur: Xbox One, PS4, PC.
Les premières notes du jeu sont enfin données.
Les tests ne sont pas encore publiés en France, mais plusieurs médias anglo-saxons ont donnés leurs premiers avis qui sont très mitigés.
Mais tout d'abord si vous n'avez pas encore vu le magnifique trailer de NFS Payback, je vous le transmet afin de le contempler !


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les conclusions qu'on peut tiré du jeu pour l'instant, c'est que ça passe vite de bon à médiocre..
La plupart des avis se basent sur l'openworld du jeu et la maniabilité du nouveau NFS: les testeurs du jeu n'hésite pas à donné de nombreux défauts au nouveau jeu.
Il a été dit que l'histoire du jeu était très banale, et qu'en In-Game les courses poursuites ont été dites très linéaires.


Et finalement, le jeu obtient la note de 71%, ce qui chute légèrement par rapport à la dernière note de Need For Speed qui était de 80% !

Les différentes notes données par les médias:

IGN - 5.9/10
The Games Machine - 60
Gamespot - 5/10
Vandal : 7/10
GamesRadar+ : 7/10
Meristation : 7,8/10
Hardcore Gamer - 4/5
God is a Geek - 8
Digital Trends : 7/10
CGMagazine - 8/10
US Gamer : 6/10

c'est pas enorme les notes D:
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Perso je comptes l'acheter, il a l'air vachement intéressent, plus que le need for speed de 2016
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
D'accord, bonne chose je l'ai déjà précommander ! :p
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
Je l’es et franchement j’aime bien, beaucoup mieux que le précédant
 
Haut