Need for speed Payback : Glitch Entrepôt

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Aujourd'hui, je vais vous expliquer un petit glitch simple à exploiter.

■ Mais, on va commencer par la base :

Quand vous êtes dans votre garage (à l'emplacement où vous pouvez modifier votre véhicule), vous avez plusieurs options ;
L'une d'entre elle sert à échanger votre véhicule avec un dans votre entrepôt.

Lorsque vous utilisez cette fonction; vous apercevez qu'il y a un court moment entre quand l'écran devient noir et quand vous accédez à votre entrepôt.
La clé est ce court moment de près de 2 secondes.
Pendant ce moment, vous pouvez accéder aux autre menus (à l'aveugle, mais tout de même).

■ Il y a 2 petits glitchs que vous pouvez faire avec ce moment :

Dans ce court moment, appuyer 2 fois vers la gauche et accéder au menu (Le menu où vous pouvez modifier les pièces visuels).

Vous allez voir un mot voler qui est Capot (Hood si vous jouez en anglais);
Vous pouvez bouger dans ce menu avant que le menu d'entrepôt apparaisse.

Le fait de survoler les catégories de pièce sans y accéder permet de choisir la pièce que vous voulez rendre invisible. Plusieurs véhicules offrent un meilleur accès à certaine pièces.

Exemple :
Audi R8 V10 Plus = Aile Avant
Lamborghini Huracan Coupé = Splitter
Ford Mustang GT = Grille Avant
Delericts = Toit et Super Build


Lorsque le menu de l'entrepôt apparaît
; Choisisez votre véhicule dont vous voulez mettre la pièce, choisi plus tôt, invisible.

Lorsque vous avez choisi votre véhicule, attendez que le nom de catégorie de la pièce sois apparu et que le mouvement du mot s'arrête (Car au début, j'y allait trop vite et cela faisait planté le jeu, la clé est d'attendre juste assez mais pas trop).

Accéder au menu et choisisez une pièce au hasard.

Cette variante est plus facile que ceux des pièces invisibles (Personnellement parlant)

Fonctionne mieux si la catégorie de pièce ne contient que la pièce stock et celle voulu, sur le véhicule contenant la pièce originale.

- Prenez le véhicule avec la pièce que vous voulez mettre sur une autre.
- Équiper la pièce stock et rester sur cette catégorie en quittant le menu.
- Allez sur l'icone de l'entrepôt, accédez-s'y et cliquer 1 fois à gauche et accédez au menu.
- Vous allez voir maintenant le menu de l'entrepôt, choisissez le véhicule qui reçoit la pièce
- Attendez 1 seconde environ (car là aussi, vous pouvez planter) et équiper la pièce.
- Quittez le menu et retournez-s'y pour voir si tout est là.

Peut-être que vous pouvez même vendre ou échanger la pièce lors du moment où vous l'équipez, mais je n'ai toujours pas essayé.

Cette variante peut augmenter vos véhicules plus rapidement.
Mais, si votre véhicule est limité au niveau 299, vous ne pourrez pas dépasser ce niveau, et de même au niveau performance.
Par contre, vous aurez des pièces niveau 18 sur un véhicule limité au niveau 12. :rofl:

Les pièces sur le véhicule receveur ne peuvent pas être bougés car, si vous essayez; ils vont disparaître du menu. (Mais pas l'originale, ne inquiétez vous pas)
 
Dernière édition:

aznlov3r

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
31
Réactions
10
Points
6 831
Je pense que le glitch a etait patché avec la mise a jour + DLC enfin pour ma part sa marche plus le curseur reste bloqué sur les garage quand j'essaye de switch pour glitcher mes pieces
 

Bossbogoss91

Membre
Inscription
30 Novembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Aujourd'hui, je vais vous expliquer un petit glitch simple à exploiter.

■ Mais, on va commencer par la base :

Quand vous êtes dans votre garage (à l'emplacement où vous pouvez modifier votre véhicule), vous avez plusieurs options ;
L'une d'entre elle sert à échanger votre véhicule avec un dans votre entrepôt.

Lorsque vous utilisez cette fonction; vous apercevez qu'il y a un court moment entre quand l'écran devient noir et quand vous accédez à votre entrepôt.
La clé est ce court moment de près de 2 secondes.
Pendant ce moment, vous pouvez accéder aux autre menus (à l'aveugle, mais tout de même).

■ Il y a 2 petits glitchs que vous pouvez faire avec ce moment :

Dans ce court moment, appuyer 2 fois vers la gauche et accéder au menu (Le menu où vous pouvez modifier les pièces visuels).

Vous allez voir un mot voler qui est Capot (Hood si vous jouez en anglais);
Vous pouvez bouger dans ce menu avant que le menu d'entrepôt apparaisse.

Le fait de survoler les catégories de pièce sans y accéder permet de choisir la pièce que vous voulez rendre invisible. Plusieurs véhicules offrent un meilleur accès à certaine pièces.

Exemple :
Audi R8 V10 Plus = Aile Avant
Lamborghini Huracan Coupé = Splitter
Ford Mustang GT = Grille Avant
Delericts = Toit et Super Build


Lorsque le menu de l'entrepôt apparaît ; Choisisez votre véhicule dont vous voulez mettre la pièce, choisi plus tôt, invisible.

Lorsque vous avez choisi votre véhicule, attendez que le nom de catégorie de la pièce sois apparu et que le mouvement du mot s'arrête (Car au début, j'y allait trop vite et cela faisait planté le jeu, la clé est d'attendre juste assez mais pas trop).

Accéder au menu et choisisez une pièce au hasard.

Cette variante est plus facile que ceux des pièces invisibles (Personnellement parlant)

Fonctionne mieux si la catégorie de pièce ne contient que la pièce stock et celle voulu, sur le véhicule contenant la pièce originale.

- Prenez le véhicule avec la pièce que vous voulez mettre sur une autre.
- Équiper la pièce stock et rester sur cette catégorie en quittant le menu.
- Allez sur l'icone de l'entrepôt, accédez-s'y et cliquer 1 fois à gauche et accédez au menu.
- Vous allez voir maintenant le menu de l'entrepôt, choisissez le véhicule qui reçoit la pièce
- Attendez 1 seconde environ (car là aussi, vous pouvez planter) et équiper la pièce.
- Quittez le menu et retournez-s'y pour voir si tout est là.

Peut-être que vous pouvez même vendre ou échanger la pièce lors du moment où vous l'équipez, mais je n'ai toujours pas essayé.

Cette variante peut augmenter vos véhicules plus rapidement.
Mais, si votre véhicule est limité au niveau 299, vous ne pourrez pas dépasser ce niveau, et de même au niveau performance.
Par contre, vous aurez des pièces niveau 18 sur un véhicule limité au niveau 12. :rofl:

Les pièces sur le véhicule receveur ne peuvent pas être bougés car, si vous essayez; ils vont disparaître du menu. (Mais pas l'originale, ne inquiétez vous pas)
J'ai pas compris quand faut rajouter des pièces
 
Haut