Need for Speed : Most Wanted !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted444261

Salut ! :hug:

J'ai eu envie de retourner sur ce jeu qui m'a énormément plu il y a longtemps et qui d'ailleurs me plaît toujours autant, donc je vous fait un petit topic.
J'ai eu le jeu que sur DS, peut-être que sur les autres consoles ce n'est pas la même chose.

lvmu.png


I1iyhlX.png


NFS: Most Wanted est un jeu de course et il sorti le 11 Novembre 2005.
Le jeu est disponible sur Nintendo DS, Playstation 2, PSP, PC, Xbox / 360 et Téléphone.


Les modes de jeux
  • Le mode Carrière : Nous avons des parties pour gagner il faut gagner des courses, plus on en gagne plus on débloque d'autres circuits.
  • Le mode Multijoueur : Deux modes, "Héberger" ou "Rejoindre", le mode Héberger permet d'inviter des joueurs DS aux alentours puis le mode Rejoindre de rejoindre des joueurs aux alentours.
  • Le mode Jeu immédiat : Celui contient trois modes, le mode "Partie immédiate", "Partie simple" et "Péage".
    • Partie immédiate : Nous lançons, et nous avons un circuit aléatoire, puis c'est parti pour la course !
    • Partie simple : Trois modes ! Circuit, Tour de défi et Sprint.
      • Circuit : On choisit le circuit et c'est parti, on joue !
      • Tour de défi : On doit effectué le meilleur tour si l'on ne veut pas être dernier et donc éliminer. La course se joue à 3.
      • Sprint : Le mode consiste à faire une course à 3 sur la moitié d'un circuit.
    • Péage : On peut choisir sur le quels circuits on veut jouer, le but étant de passer à chaque péage et d'effectuer un assez bon temps.
Autres modes
  • La Planque : J'appellerai ça l'atelier, nous pouvons modifier l'apparence visuelle de notre voiture, améliorer les performances de la voiture, là nous avions des "Config" (1,2 et 3), on pouvait également acheter des voitures !
  • Notre Profil : On y retrouve la Planque, mais nous pouvons voir nos Infractions, modifier des Options, Créer un profil ou alors en charger un ! Également, nous pouvions voir le générique du jeu.
Les graphismes

Avant quoi que ce soit, je ne vais pas critiquer les graphismes puisque le jeu date un peu, mais juste vous montrez à quoi ils peuvent ressembler.
3ka4.png
ei8z.png


Voilà à quoi peuvent ressembler les graphismes ! Je précise que cela viennent d'un
Téléphone, et que ce sont les mêmes sur DS !

Les voitures

Je vais pas vous faire toutes les voitures par détails, mais juste vous en présenter quelques une.
(
)
GIMbU9D.png


Des avis
  • Mon avis
J'ai aimé ce jeu, surtout les petites courses en Multijoueur, malgré que je trouvais bizarre les bruits de freins et de dérapage un peu abusif, sinon dans l'ensemble, j'aime bien, je l'ai jamais testé sur console. :'(
Pour moi Most Wanted fait partie des meilleurs jeux de course de la console. Forcément un peu moins beau que la version PS3, il embarque tout de même un monde ouverte. Le contenu est important, les courses sont intenses et variée, l’impression de vitesse est au rendez-vous. Je vous le conseil :D
Le site

Le site officiel :
Vous y trouverez des photos, informations et pleins d'autres choses sur les NFS ! :)

A la prochaine ! :bye:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F14%2F48%2Fjhco.png&hash=ccd727c2d73bfb1501c7b39d9819d376
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Tu postes des photos du jeu sur DS ou je rève ? :rofl:
Dans mes souvenirs les graphismes était plutot pas mal ;)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
NFS <3 Je l'ai lu au retour in my Home :trollface:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
sympas mais il ne faut pas confondre les deux need for speed most wanted attention les deux sont différent ^^
il y a :
  1. 2005 (celui que tu presente (tres bien au passage )
  2. 2012 (inspiré de celui de 2005 mais different )
tu pourrais rajouté que de nombreuse scène sont tiré de se jeu pour l'adaptation du film (need for speed ) ^^ (comme les 4x4)

tres bon poste comme dab ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut ! :hug:

J'ai eu envie de retourner sur ce jeu qui m'a énormément plu il y a longtemps et qui d'ailleurs me plaît toujours autant, donc je vous fait un petit topic.
J'ai eu le jeu que sur DS, peut-être que sur les autres consoles ce n'est pas la même chose.

lvmu.png


I1iyhlX.png


NFS: Most Wanted est un jeu de course et il sorti le 11 Novembre 2005.
Le jeu est disponible sur Nintendo DS, Playstation 2, PSP, PC, Xbox / 360 et Téléphone.


Les modes de jeux
  • Le mode Carrière : Nous avons des parties pour gagner il faut gagner des courses, plus on en gagne plus on débloque d'autres circuits.
  • Le mode Multijoueur : Deux modes, "Héberger" ou "Rejoindre", le mode Héberger permet d'inviter des joueurs DS aux alentours puis le mode Rejoindre de rejoindre des joueurs aux alentours.
  • Le mode Jeu immédiat : Celui contient trois modes, le mode "Partie immédiate", "Partie simple" et "Péage".
    • Partie immédiate : Nous lançons, et nous avons un circuit aléatoire, puis c'est parti pour la course !
    • Partie simple : Trois modes ! Circuit, Tour de défi et Sprint.
      • Circuit : On choisit le circuit et c'est parti, on joue !
      • Tour de défi : On doit effectué le meilleur tour si l'on ne veut pas être dernier et donc éliminer. La course se joue à 3.
      • Sprint : Le mode consiste à faire une course à 3 sur la moitié d'un circuit.
    • Péage : On peut choisir sur le quels circuits on veut jouer, le but étant de passer à chaque péage et d'effectuer un assez bon temps.
Autres modes
  • La Planque : J'appellerai ça l'atelier, nous pouvons modifier l'apparence visuelle de notre voiture, améliorer les performances de la voiture, là nous avions des "Config" (1,2 et 3), on pouvait également acheter des voitures !
  • Notre Profil : On y retrouve la Planque, mais nous pouvons voir nos Infractions, modifier des Options, Créer un profil ou alors en charger un ! Également, nous pouvions voir le générique du jeu.
Les graphismes

Avant quoi que ce soit, je ne vais pas critiquer les graphismes puisque le jeu date un peu, mais juste vous montrez à quoi ils peuvent ressembler.
3ka4.png
ei8z.png


Voilà à quoi peuvent ressembler les graphismes ! Je précise que cela viennent d'un
Téléphone, et que ce sont les mêmes sur DS !

Les voitures

Je vais pas vous faire toutes les voitures par détails, mais juste vous en présenter quelques une.
(
)
GIMbU9D.png


Des avis
  • Mon avis

Le site

Le site officiel :
Vous y trouverez des photos, informations et pleins d'autres choses sur les NFS ! :)

A la prochaine ! :bye:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F14%2F48%2Fjhco.png&hash=ccd727c2d73bfb1501c7b39d9819d376

Coucou ! Le jeu en lui même est super bien, mais les graphismes sont vraiment nuls. Mais bon, en 2005 aussi...

Bonne soirée,
#Maxence
 

olive17

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
360
Réactions
146
Points
7 176
Merci pour le topic, vu que je l'ai pris gratos sur le PSN sans savoir ce qu'il valait !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut