Résolu Need for Speed 2015 : Problème connexion serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Hey,
j'ai un petit soucis avec le nouveau nfs, j'ai pus y jouer genre 40m, maintenant impossible de trouver un serveur alors que j'ai internet et tout !
Voilà ce que ça me fait :
PIelVZc.jpg


J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce pb vu que personne en parle sur internet^^

Merci si quelqu'un peut m'aider, car vu que ce jeu de merde marche qu'en réseau alors que je voulais juste jouer en solo sans pression... Bref ça fait un peu chier^^ J'ai reboot ma play attendu 30m, rien ne change :p
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Salut,

Aujourd'hui les serveurs de EA ont été en maintenance 3 fois d'une durée d'environ 1 heure a chaque fois.
Eteins et relance ta console ;)

Et si tu veux un camarade de jeu : AlbRk_ (PSN) ;)

Bonne soiree et bon jeu,
AwH.
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Salut,

Aujourd'hui les serveurs de EA ont été en maintenance 3 fois d'une durée d'environ 1 heure a chaque fois.
Eteins et relance ta console ;)

Et si tu veux un camarade de jeu : AlbRk_ (PSN) ;)

Bonne soiree et bon jeu,
AwH.
ah okok merci beaucoup, vu que personne en parlait dans les recherches google moins de 24h j'ai cru que le pb vennait de moi :p

je vais manger, je t'ajoute après, merci :p je suppose que t'en ai plus loin que moi dans le jeu, car la je dois tout refaire, j'ai test et ça a pas save ma game......
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
je vais manger, je t'ajoute après, merci :p je suppose que t'en ai plus loin que moi dans le jeu, car la je dois tout refaire, j'ai test et ça a pas save ma game......

Pas de soucis ;)
Sans doute, j'ai plus de 2m de points de reputation, je dois être niveau 34 ou 35 ^^ (sur 50)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut