Résolu [ Need ] 1 starpass ( généreux )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Yooop , qui serais simpas pour me passer un starpass ( M.p ou dans le topic )

Une personne de confiance pas un pelo qui va me faire perdre du temps a en donnez un faux ...

Bref juste un personne simpas pour dépanner 1 seul starpass ;)
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Yooop , qui serais simpas pour me passer un starpass ( M.p ou dans le topic )

Une personne de confiance pas un pelo qui va me faire perdre du temps a en donnez un faux ...

Bref juste un personne simpas pour dépanner 1 seul starpass ;)
Moi j'en cherche 10 Merci
Contacter moi par mail: [email protected]
Ou skype : Pigeonette
:trollface: redescant sur terre ^^
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
si c'est pour ecrire de la merde comme ca evite ton message serieux ... je demande pas 10 mais un seul :/
Ta vraiment cru, juste une seule seconde, qu'une personne va venir ton topic pour dire "Oh my god il demande 1 Starpass contre ... Rien, super offre j'achète" --' réflechi un peu !
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Radin ? Entre nous c'est toi le radin, tu demande aux autres.
Et je ne voit pas pourquoi le mot "genéreux" fait ici, c'est pas une question de générosité... --' :nrv:
une personne qui t'offre 1 starpass pour t'aide EST d ela generositer , mais vous etes des radin et aidé les gens vous en avez rien a battre donc parter du topic serieux c'est limite du boost de message vue ske vous dite !
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
une personne qui t'offre 1 starpass pour t'aide EST d ela generositer , mais vous etes des radin et aidé les gens vous en avez rien a battre donc parter du topic serieux c'est limite du boost de message vue ske vous dite !

Haha, dit moi si moi je te demandais de me donner un starpass ? TU me l'aura pas donner a mon avis, c'est plutôt toi qui booste tes messages.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Haha, dit moi si moi je te demandais de me donner un starpass ? TU me l'aura pas donner a mon avis, c'est plutôt toi qui booste tes messages.
tu retourne le topic barre toi , j'attend des gens moin mongole que vous la serieux vous faite juste les gros gamin qui veule se la racle . Le topic te plait pas ? ba barre toi et fais pas chier ton monde
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
mais sa me gave des gens qui vienne pour foutre la merde alors qu'il peuve passer leur chemin serieux des faneur !
enfin vue comment tu répond sur ton topic normale que les gens n'ai pas envis de t'aider .
exemple avec un stp, en suite pk tu a besoin de cet argent ...

apres les ferme ta g...., ... ne donne pas du tout envis !
apres si tu a besoin d'aide sois plus courtois avec les gens
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
enfin vue comment tu répond sur ton topic normale que les gens n'ai pas envis de t'aider .
exemple avec un stp, en suite pk tu a besoin de cet argent ...

apres les ferme ta g...., ... ne donne pas du tout envis !
apres si tu a besoin d'aide sois plus courtois avec les gens
je l'ai été mais me faire traite de mendiant je suis desole mais sa reste de salope ! j'me prend des avertissement pour mon comportement et le pelo que j'ai signaler qui insultais les modo les admin les mere les mec du forum sais rien pris lui !!! et c'est inadmissible !

Et j'en n'ai besoin car un GFX ma fais mon logo , me la envoye et je lui est dit que je lui donnerais un starpass et comme par hasard j'ai plus de cred donc je voulais juste trouvé une personne simpas mais visiblement sur se site y'a que des radin ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut