Résolu Ne recois aucun paiement de paypal.

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Bonsoir , je met ce topic car j'ai besoin d'aide au sujet de paiement.
Un pote essaie de m'envoyé de l'argent mais malheuresement une erreur s'affiche :

Votre paiement a été refusé
Votre destinataire n'accepte pas les paiement de ce type de carte ou de compte bancaire.Choissisez une autre source d'approvisionnement et réesayez.

Comment faire ? J'accepte tout les paiements :D

Merci a ceux qui m'aideronts.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tu n'as rien modifié dans tes options ?
Ton compte est vérifié ?
Tu as cherché un peu sur internet avant ?

Essaie de voir avec ça :mmh:
Paypal a dit:
Elle avait le service ecarte bleue sur sa carte, c'est à dire que le CVC doit être communiqué par sa banque à chaque transaction

Elle a désactivé temporairement cette option et a réussi a faire la transaction
Paypal a dit:
Ce message d'erreur indique souvent un problème de vérification de carte de la part de l'acheteur, ou bien notre système de sécurité. Il peut contacter sa banque et puis notre service clientèle directement.
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
Salut, le problème vient surement du compte PayPal du destinataire. Sa carte doit certainement avoir un service eCarte bleu, ce qui veut dire que le CVV de la carte doit être communiqué à la banque pour chaque transaction. Tu peux néanmoins contacter PayPal

Bonne soirée,
Excalibur
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut, le problème vient surement du compte PayPal du destinataire. Sa carte doit certainement avoir un service eCarte bleu, ce qui veut dire que le CVV de la carte doit être communiqué à la banque pour chaque transaction. Tu peux néanmoins contacter PayPal

Bonne soirée,
Excalibur
C'est exactement ce que j'ai dit sur le commentaire ci-dessus, mis à part que tu ne cites pas la source en plus :trollface:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je l'est depuis plus de 2ans. Non je ne suis pas majeur , j'ai 17ans. Non je ne pense pas. J'avais un cc dessue mais elle a expirée ^^'
PayPal n'est autorisé qu'à partir de 18 ans, si tu as des problèmes et que le support te demande des justificatifs t'es dans la merde D:
Je n'aime pas cette interface , savez vous comment on met l'ancien paypal ?
On ne peut pas en principe :mmh:

Pour ma part je sèche, je ne vois pas d'où peut venir le pb s'il ne vient pas de ton ami, désolé :mmh:
Il faut donc attendre la réponse de quelqu'un d'autre ou de PayPal ;)
Bonne soirée :ok:
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
PayPal n'est autorisé qu'à partir de 18 ans, si tu as des problèmes et que le support te demande des justificatifs t'es dans la merde D:

On ne peut pas en principe :mmh:

Pour ma part je sèche, je ne vois pas d'où peut venir le pb s'il ne vient pas de ton ami, désolé :mmh:
Il faut donc attendre la réponse de quelqu'un d'autre ou de PayPal ;)
Bonne soirée :ok:
Je te remercie d'avoir pris du temps a essayé de m'aidé :)
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Le problème vient de chez paypal, les transactions ne s'affichent pas , c'est un bug d'affichage qui va être résolu cette nuit
Edit : Mal lu ton problème , tu dois être restreint ou les fonds de ton ami ne sont pas disponible.
 
Haut