Ne plus voir un membre qui vous ignore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
  • Nom de la suggestion : Ne plus voir un membre qui vous ignore
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) -
  • Description de votre idée : Quand on ignore un membre, il peut comme même poster des messages sur notre profil, mettre des messages sur nos topic, voir nos messages shoutbox ( à vérifié ), et bien le but c'est que le membre ignoré ne voit plus nos messages, topic, quand il laisse un commentaire sur notre profil il y'a un message d'erreur par exemple qui n'a pas les permissions ou il ne peut pas aller sur notre profil, quand il fait une recherche de notre pseudo il verra pas notre compte.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
  • Nom de la suggestion : Ne plus voir un membre qui vous ignore
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) -
  • Description de votre idée : Quand on ignore un membre, il peut comme même poster des messages sur notre profil, mettre des messages sur nos topic, voir nos messages shoutbox ( à vérifié ), et bien le but c'est que le membre ignoré ne voit plus nos messages, topic, quand il laisse un commentaire sur notre profil il y'a un message d'erreur par exemple qui n'a pas les permissions ou il ne peut pas aller sur notre profil, quand il fait une recherche de notre pseudo il verra pas notre compte.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
TOTALEMENT :ok: POUR
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Je crois que quand tu ignore un membre il ne peut plus écrire sur ton profil ou autres :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je suis pour mais pas pour tout, pour pas voir les topics je suis contre, quand t'ignores un membre il voit pas tes messages shoutbox ^^

EDIT : Ah si il les voit D:
 
Dernière édition:

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Pour, car c'est bête quand t'as ignoré quelqu'un et qu'il écrit sur ton topic lol
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Je suis pour perso :)
Bonne idée :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Suggestion refusée (n)

D'une part tu te mélanges les pinceaux, tu parles une fois de la personne ignorant l'autre
Quand on ignore un membre

et une autre fois de la personne ignorée
Ne plus voir un membre qui vous ignore

Je pense que tu parles de la personne ignorée. La fonctionnalité "Ignorer" permet de ne pas visualiser le contenu de l'autre, et non de le bloquer. Ça serait d'ailleurs injuste puisque vous pouvez ignorer tout le monde (ou presque) et donc des personnes qui n'ont rien demandé pourraient être bloquées inutilement.

Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut