Ne plus freezer avec le Project Memories v3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matlam

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
37
Réactions
31
Points
3 648
slt tout le monde, j'ai acheter le project memories v3 sur le site . Ce mod menu est top, on peut vraiment tout faire d'où son but. Mais j'ai rencontrer un petit probleme. A chaque partie je faisais que freeze, peut-etre que cela joue un peu plus car j'ai une mauvaise connection, mais j'ai remarquer cela, dès que j'ai enlever L'ANTIQUIT, je ne freezer plus.

donc si vous aussi vous freezer bcp avc et que vous jouer avec l'antiquit, essayer qlq partie sans, et pour ma part, je freeze que très rarement maintenant.

J'espere que j'ai peut-etre pu vous aider. merci d'avoir lu :)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
jamais eu de problème n'active pas de tool avec le menu par contre
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
faut pas mettre de tool quand tu utlise le project memories v3 la tu vera tu freezera plus
 

matlam

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
37
Réactions
31
Points
3 648
ah dacc, c'est pour cela que quand je mets un tool, je peux avoir que le mod menu en priver, et je suis admin donc je peux pas tout faire avc ?
 

matlam

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
37
Réactions
31
Points
3 648
bah en gros, defois quand j'ai un tool d'activer que je j'ai le mod menu aussi, j'ai pas accès a tout dans le mod menu, c'est-a-dire "lobby menu" je peux pas y aller quand j'ai un tool d'activer, car sa me met que je suis admin et pas hote... ( je sais pas si c'est plus claire ? )
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
a sa je c'est pas mais faux pas le mettre le mais pas pour eviter le risque de freeze
 

matlam

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
37
Réactions
31
Points
3 648
oui, mais du coup, on peut pas changer le pseudo dans l'accueil quoi ? ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut