Ne plus écrire de message pour participer à un concours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Salut.

Nom de la suggestion : Ne plus écrire de message pour participer à un concours !
Type : Communautaire.
Description de votre idée : Je voudrais remplacer les messages pour participer à un concours par un bouton : je participe. C'est plus simple, pu besoin de vérifié si une personne a dit plusieurs fois qu'il participe
Et pour éviter les boosteurs.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, faire pour que se soit impossible d'écrire un message quand on fait ce genre de topic !
 
Dernière édition:

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Salut.

Nom de la suggestion : Ne plus écrire de message pour participer à un concours !
Type : Communautaire.

Description de votre idée : Je voudrais remplacer les messages pour participer à un concours par des j'aimes,
c'est plus simple, pu besoin de vérifié si une personne a dit plusieurs fois qu'il participe

mais aussi pour que la personne qui fait le concours reçoit des j'aimes car

oui il y arrive que des personnes ne mettent pas de j'aimes..
Et pour éviter les boosteurs.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, faire pour que se soit impossible d'écrire un message quand on fait ce genre de topic !
pas des jaime par un un bouton je participe ;)
 
M

membre156933

Franchement neutre :bzr:
 
Dernière édition par un modérateur:

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Pourquoi ne pas limitée un seul message, par concours pour éviter la double participation ?
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Pourquoi ne pas limitée un seul message, par concours pour éviter la double participation ?
Parce que il y a pas mal de personnes qui écrivent "je participe" pour booster leurs messages, en plus sa leur offre une possibilité de gagner quelque chose !
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Je suis contre, je ne vois pas l'intérêt. Si il y a un boost il est généralement détecté et / ou signalé par un membre.

Rivals
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Salut,

Je suis contre, je ne vois pas l'intérêt. Si il y a un boost il est généralement détecté et / ou signalé par un membre.

Rivals
S'il fait sa sur 5 topic qui : ne sont pas côte à côte, ne sont pas sur la même page. Personne ne détecte quoi que se soit.
S'il ne fait pas sa au même heure, pareil !

:ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
S'il fait sa sur 5 topic qui : ne sont pas côte à côte, ne sont pas sur la même page. Personne ne détecte quoi que se soit.
S'il ne fait pas sa au même heure, pareil !

:ok:
Si nous le détectons, crois moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut