Ne plus avoir le son de la notification shoutbox lorsque nous rafraîchissons la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
  • Nom de la suggestion : Ne plus avoir le son de la notification shoutbox lorsque nous rafraîchissons la page
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : j'aimerais ne plus avoir le son de la notification lorsque nous sommes tagués sur la shoutbox lorsque nous rafraîchissante la page, car c'est assez dérangeant dans le sens où nous pensons que nous sommes encore tagué alors que non
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'est techniquement difficile, je pense fort que ta suggestion sera refusée :ok:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
  • Nom de la suggestion : Ne plus avoir le son de la notification shoutbox lorsque nous rafraîchissons la page
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : j'aimerais ne plus avoir le son de la notification lorsque nous sommes tagués sur la shoutbox lorsque nous rafraîchissante la page, car c'est assez dérangeant dans le sens où nous pensons que nous sommes encore tagué alors que non
C'est vraiment petit, mais c'est vrai qu'on se fait souvent avoir :p
Donc pour !
 

deleted205553

Invité
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
9 996
Réactions
5 626
Points
24 100
Je vois très bien ce que tu veux dire et c'est un peu chiant.. Donc je suis complètement pour. :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Ne plus avoir le son de la notification shoutbox lorsque nous rafraîchissons la page
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : j'aimerais ne plus avoir le son de la notification lorsque nous sommes tagués sur la shoutbox lorsque nous rafraîchissante la page, car c'est assez dérangeant dans le sens où nous pensons que nous sommes encore tagué alors que non
Je suis d'accord avec toi, je suis totalement pour ;)
Enfin mettre un peu un système de message shoutbox lu ou pas lu, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais imaginons, tu reçois un message shoutbox, donc tu l'as vu donc lu, et en gros imaginons tu refresh la page, si il y a pas de nouveaux messages avec ton tagge, aucun son, mais si il y a un son, cela veut dire que tu as un nouveau message non lu ;)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Techniquement très dur à dev pour ci-peut même si effectivement c'est chiant si je puis dire :p
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Salut Hayzen SEC, :membre:

Malheureusement, ta suggestion a déjà été proposée et refusée.
Je me vois donc dans l'obligation de déplacer ta suggestion , navré.

https://induste.com/threads/enlever-le-son-lors-de-lactualisation-de-la-page-shoutbox.524983/

Merci pour l'investissement que tu portes à RealityGaming,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut