Résolu Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
images


Bonjour à toi,

Tu as acheté un compte dofus certifié et tu ne veux pas te le faire reprendre par le proprio ?

Ce tuto est fait pour toi !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que vous aurez besoin :

-Un cerveau

-Un compte dofus

-2800 ogrines

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Aller sur le site dofus.

2. S’enrengistrer.

3. Cliquer sur ogrines

4.Choisir services et cliquer sur Changer de nom

5. Valider

6. Tu changes le pseudo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà le Tuto est terminé et comme ça même le propriétaire qui a rentré des informations valides ne pourra pas reprendre son compte car pour récupéré son compte il faut connaitre son pseudo ainsi que son lvl or si tu changes le pseudo, il lui sera impossible de connaitre le nouveau pseudo !

EebYQzz.png


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tuto rédigé entièrement par DraKoToV, Pour toute copie sur un autre forum veuillez laisser cette ligne. ©
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Oui, je l'ai trouvé tout seul, j'ai vu les achats de comptes et je me suis dis que si on achetait un compte certifié on pouvait se le faire reprendre et vu qu'il y a longtemps j'avais repris un de mes anciens comptes j'ai pensé a ce scenario.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Oui, je l'ai trouvé tout seul, j'ai vu les achats de comptes et je me suis dis que si on achetait un compte certifié on pouvait se le faire reprendre et vu qu'il y a longtemps j'avais repris un de mes anciens comptes j'ai pensé a ce scenario.
Bah franchement,big GG j'y aurais jamais penser !
Merci encore ! <3
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Tant qu'à faire, autant transférer le perso sur un autre compte, je crois que c'est possible.

Après vérifiaction, c'est possible :
Par contre le prix sera plus élevé : ( 4 050 000k ) contre ( 1 260 000k ).

Voili voilou. :')

EDIT : Excusez moi le gros up. xD
+ J'ai dis de la merde, on peux changer de serveur, mais pas de compte, j'ai mal lu. :blush:
 
Dernière édition:

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Tant qu'à faire, autant transférer le perso sur un autre compte, je crois que c'est possible.

Après vérifiaction, c'est possible :
Par contre le prix sera plus élevé : ( 4 050 000k ) contre ( 1 260 000k ).

Voili voilou. :')
Salut, désolé de te le dire mais tu as mal lu, le transfert n'est pas de compte mais de serveur ;)
 

MrDx_HD

Membre
Inscription
2 Août 2012
Messages
292
Réactions
38
Points
2 443
images


Bonjour à toi,

Tu as acheté un compte dofus certifié et tu ne veux pas te le faire reprendre par le proprio ?

Ce tuto est fait pour toi !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que vous aurez besoin :

-Un cerveau

-Un compte dofus

-2800 ogrines

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Aller sur le site dofus.

2. S’enrengistrer.

3. Cliquer sur ogrines

4.Choisir services et cliquer sur Changer de nom

5. Valider

6. Tu changes le pseudo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà le Tuto est terminé et comme ça même le propriétaire qui a rentré des informations valides ne pourra pas reprendre son compte car pour récupéré son compte il faut connaitre son pseudo ainsi que son lvl or si tu changes le pseudo, il lui sera impossible de connaitre le nouveau pseudo !

EebYQzz.png


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tuto rédigé entièrement par DraKoToV, Pour toute copie sur un autre forum veuillez laisser cette ligne. ©

Tes un dieu.
 

Creatif

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
283
Réactions
120
Points
2 643
Simpa, mais sa ne fonctionne pas si le vendeur est un gros connard et si il est futé.

Pour retrouvé le futur pseudo, rien de plus simple. Soit par mail en ankabox en recherchant les persos lié au nom du compte.

(à savoir qu'il y a 3 "identification" dans dofus, le login du compte, le nom du compte, et le nom du perso.)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Simpa, mais sa ne fonctionne pas si le vendeur est un gros connard et si il est futé.

Pour retrouvé le futur pseudo, rien de plus simple. Soit par mail en ankabox en recherchant les persos lié au nom du compte.

(à savoir qu'il y a 3 "identification" dans dofus, le login du compte, le nom du compte, et le nom du perso.)

Ou tu l'ajoutes IG et tu trouves son pseudo ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut